- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scopelec
Bonjour,
j ai prevenu Orange de mon déménagement le 17 octobre 2019. Orange m a assuré que tout serait prêt le 04 novembre. J ai d ailleurs reçu 2 sms et un appel m enjoignant d être à mon domicile le 04 novembre à partir de 13 heures. Personne n est venu, personne n a prevenu. Étonnée j ai contacté Orange qui m a dit que l intervention était prévue le lendemain. Le lendemain, même chose et ainsi de suite jusqu au 18 novembre : toujours intervention reportée au lendemain. À force de recherches, j ai compris qu Orange délègue à Scopelec l intervention sur les lignes. J ai appelé Scopelec qui m a promis l intervention pour le jour même... toud les jours et même de 20 h à 22 h pour les plus menteurs ...
Je ne sais plus quoi faire, je suis dans un fauteuil, mon fils a besoin d internet, tout le monde se fout de nous : Orange et Scopelec sont des escrocs !!!
J ai appelé au moins 40 fois Orange et chaque interlocuteur dit qu il fait remonter l info ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scopelec
Bonjour @Justinette44
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Scopelec
bonjour @Justinette44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt