Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Scopelec

Justinette44
contributeur
750  

Scopelec

Bonjour, 

j ai prevenu Orange de mon déménagement le 17 octobre 2019. Orange m a assuré que tout serait prêt le 04 novembre. J ai d ailleurs reçu 2 sms et un appel m enjoignant d être à mon domicile le 04 novembre à partir de 13 heures. Personne n est venu, personne n a prevenu. Étonnée j ai contacté Orange qui m a dit que l intervention était prévue le lendemain. Le lendemain, même chose et ainsi de suite jusqu au 18 novembre : toujours intervention reportée au lendemain. À force de recherches, j ai compris qu Orange délègue à Scopelec l intervention sur les lignes. J ai appelé Scopelec qui m a promis l intervention pour le jour même... toud les jours et même de 20 h à 22 h pour les plus menteurs ...

Je ne sais plus quoi faire, je suis dans un fauteuil, mon fils a besoin d internet, tout le monde se fout de nous : Orange et Scopelec sont des escrocs !!!

J ai appelé au moins 40 fois Orange et chaque interlocuteur dit qu il fait remonter l info ...

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
704  

Re : Scopelec

Bonjour @Justinette44 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re: Re : Scopelec

bonjour @Justinette44 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

3828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne