- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme fibre
Bonjour, à tous nous n'avons plus la fibre suite apparemment à un acte de vandalisme sur le répartiteur. Donc plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé.
Le rétablissement est prévu pour le 3 décembre. A titre perso je trouve bien long l'intervention.
On m'a proposé d'activer le boitier 4G, le problème c'est que les 2 premiers jours ça allait la connexion était plutôt bonne maintenant le réseau semble très long je n'arrive même plus à naviguer il faut du temps avec les pages se charges. Ensuite si le rétablissement est prévu pour le 3 décembre il est clair que le 5 Go du boitier 4G ne suffiront pas. Quelqu'un a t il vécu la meme chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
bonsoir @brad1
si tu parle de l'airbox,c'est 200 GO,que tu feras recharger jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
bonjour @brad1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
En fait je viens de voir ma conso des 5 go a été épuisé c'est parti à une vitesse, j'ai appler un conseiller il vont me recharger de 10 go mais depuis ce matin 9h j'attends il est 12h. Pas de dépannage de la ligne avant un bon moment et en plus pas tres réactif pour me fournir mon acces 4G c'est vraiment pénible. Travaillant depuis la maison c'est vraiment pas pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
Bonjour à tous, Je rejoints ce post car depuis ce matin plus d'internet, téléphone ni télé. J'ai appelé le SAV Orange et la seule réponse qu'ils ont pu me fournir est : La ligne est coupée un technicien doit passer. Si le problème est extérieur c'est gratuit, si c'est intérieur c'est 69 €. J'habite le secteur de Saclay, est ce qu'une personne de ce secteur a le même problème?
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
bonjour @rtsaclay1
voir si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
Merci Melet39, J'ai eu une personne d'Orange sur le net qui a fait des contrôles et m'a confirmé que la ligne était coupée. Un technicien va venir jeudi 13 h pour voir ce qu'il y a.` J'ai néanmoins mené mon enquête et après discussion avec mon voisin, celui ci m'a indiqué que France télécom était venu travailler dans la fosse qui se trouve devant chez moi et ou se trouve tous les fils et connecteurs (réseaux fibre et ADSL) de ma résidence. Donc il y a gros à parier qu'ils ont endommagé mon connecteur.
Je vais attendre jeudi pour évoquer ce problème avec le technicien Orange.
Merci pour ta réponse.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
Bonjour Melet39,
Je viens de joindre Orange sur e chat et j'ai été crédité de 200 Go sur mon portable dans le cadre de la garantie 24 h.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme fibre
bonjour @rtsaclay1
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journéée