Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme fibre

brad1
contributeur
752  

Probleme fibre

Bonjour, à tous nous n'avons plus la fibre suite apparemment à un acte de vandalisme sur le répartiteur. Donc plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé.

Le rétablissement est prévu pour le 3 décembre. A titre perso je trouve bien long l'intervention.

On m'a proposé d'activer le boitier 4G, le problème c'est que les 2 premiers jours ça allait la connexion était plutôt bonne maintenant le réseau semble très long je n'arrive même plus à naviguer il faut du temps avec les pages se charges. Ensuite si le rétablissement est prévu pour le 3 décembre il est clair que le 5 Go du boitier 4G ne suffiront pas. Quelqu'un a t il vécu la meme chose

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Probleme fibre

bonsoir @brad1 

 

si tu parle de l'airbox,c'est 200 GO,que tu feras recharger jusqu'à résolution du problème

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brad1
contributeur
724  

Re: Probleme fibre

Ok merci pour l'info mais la le réseau est vraiment quasi inexistant sur la 4G airbox

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Probleme fibre

bonjour @brad1 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brad1
contributeur
657  

Re: Probleme fibre

En fait je viens de voir ma conso des 5 go a été épuisé c'est parti à une vitesse, j'ai appler un conseiller il vont me recharger de 10 go mais depuis ce matin 9h j'attends il est 12h. Pas de dépannage de la ligne avant un bon moment et en plus pas tres réactif pour me fournir mon acces 4G c'est vraiment pénible. Travaillant depuis la maison c'est vraiment pas pratique.

rtsaclay1
contributeur
642  

Re: Probleme fibre

Bonjour à tous, Je rejoints ce post car depuis ce matin plus d'internet, téléphone ni télé. J'ai appelé le SAV Orange et la seule réponse qu'ils ont pu me fournir est : La ligne est coupée un technicien doit passer. Si le problème est extérieur c'est gratuit, si c'est intérieur c'est 69 €. J'habite le secteur de Saclay, est ce qu'une personne de ce secteur a le même problème?

Merci pour vos retours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Probleme fibre

bonjour @rtsaclay1 

 

voir si il y a des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

sinon insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rtsaclay1
contributeur
613  

Re: Probleme fibre

Merci Melet39, J'ai eu une personne d'Orange sur le net qui a fait des contrôles et m'a confirmé que la ligne était coupée. Un technicien va venir jeudi 13 h pour voir ce qu'il y a.` J'ai néanmoins mené mon enquête et après discussion avec mon voisin, celui ci m'a indiqué que France télécom était venu travailler dans la fosse qui se trouve devant chez moi et ou se trouve tous les fils et connecteurs (réseaux fibre et ADSL) de ma résidence. Donc il y a gros à parier qu'ils ont endommagé mon connecteur.

Je vais attendre jeudi pour évoquer ce problème avec le technicien Orange.

Merci pour ta réponse.

Bien cordialement.

rtsaclay1
contributeur
606  

Re: Probleme fibre

Bonjour Melet39,

Je viens de joindre Orange sur e chat et j'ai été crédité de 200 Go sur mon portable dans le cadre de la garantie 24 h.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Probleme fibre

bonjour @rtsaclay1 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journéée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne