Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Scopelec

france8215
contributeur
1 081  

Scopelec

Bonjour,

Suite à un déménagement sous sommes sans raccordement depuis 21 jours. Un rdv avec un tech de Scopelec confirmé 3 fois pour le 23 décembre. Personne ne vient personne n'appelle, cela fait 21 jours qu'on a plus de tél ni internet ni tv. Mon mari à eu 200giga... Oulala super quand on en ville et qu'on à la 4G mais nous c'est 2 barre de H+ au max !  Partage de connexion : du coup impossible. Jai cramé tout mon forfait à appelé.On a appelé tout les jours le service Orange... On nous a rappelé... On nous a raccroché au nez... Attention pas de grossièreté, juste que Orange est totalement impuissant et que leur employés qui prennent des tirs tout les jours à cause des sous-traitants (Totalement incompétent et incorrect envers leurs clients pour la gestion du planning) ils n'en peuvent plus et ne savent plus quoi dire . Tout les jours le même rapport remonte dans notre dossier : le Tech est intervenu à l'extérieur il y aurait une "anomalie" sur le branchement et il doit finir les travaux le lendemain... Tous les jours depuis le 23 !!! J'ai eu environ une 30aine de personnes au tél... Oui oui une 30aine... le jour où j'appelai on me répondait qu il était passé le matin même et qu il y avait une anomalie blablabla... C'est lamentable !!! Difficile de pas s'énerver...

On nous prend pour des c***.

J'ai fini par tomber sur un employé Orange et pas une plateforme de sous traitance téléphonique (là aussi... bref)

qui s'est montré Honnête, mon problème n'est pas encore résolu, mais ça fait du bien de pas être pris pour des idiots ! Cest le 2ème à lancer une procédure où le sous traitant doit rappeler sous 5 jours ouvrables . Il doit me recontacter pour suivre le dossier. 

Mais clairement range et nous, clients finaux, sommes tributaires du bon vouloir des sous traitants. Pour nous Scopelec que j'essaye de joindre mais je tombe toujours sur une sonnerie dans le vide sans répondeur.. 

Je peux comprendre la pression de tenir les objectifs de la fibre, le manque de personnel, mais tout ça aux détriments des raccordements je trouve ça lamentable !!! J'ai demandé à avoir un autre sous-traitant on ma dit pas possible... 

+de 20 ans de fidélité fixe et portable que l'on songe à rompre à l'issue de cette dernière chance.

Le premier qui enverra un sous traitant récupérera tout les contrats.

J'ai pu lire que quelqu'un avait eu un autre sous traitant pourquoi nous c'est "pas possible" ?

 

[Edit @france8215 : merci de ne pas écrire en gras et en majuscules]

6 RÉPONSES 6
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re : Scopelec

Bonjour @france8215 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Re : Scopelec

bonjour @france8215 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
france8215
contributeur
1 035  

Re: Scopelec

ENCORE PLUS DINGUE : on vient juste de recevoir un sms (sans AUCUN appel avant) nous informant qu'ils ont tenté de nous joindre plusieurs fois sans succès: totalement faux!!!

Ils ont pourtant bien le bon num puisqu'ils ont réussi à nous envoyer le sms...

LE PIRE : ils nous ont donné un num à rappeler impérativement, d'ici ce soir sinon ils annulent notre commande 😡 sauf que le num est totalement saturé  et que ça raccroche !!! C'EST COMPLETEMENT DINGUE !!!!

france8215
contributeur
1 023  

Re: Re : Scopelec

Bonjour @melet39

C'est fait, merci, j'attends d'être contactée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Re : Scopelec

re @france8215 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re: Re : Scopelec

@france8215 @melet39 (re)Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti pour votre demande de déménagement. Concernant le rendez-vous, il vous est logiquement spécifié depuis votre suivi de commande directement.


Pour consulter votre commande et contacter un conseiller eChat (vignette jaune en bas à droite) de votre suivi de commande , nous préconisons comme pour l'accès à votre espace client , de faire les manipulations à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou bien depuis l'application Orange & moi.



Nous vous conseillons de consulter votre messagerie internet et de conserver les correspondances courriel et SMS.

Nous prenons note de votre méfiance à échanger avec nous en message privé, rassurez-vous, nous échangeons avec une connexion sécurisée.

Nous vous remercions pour votre confiance et valider cette réponse directement afin que celle-ci puisse remonter comme solution (être utile à d'autres personnes).


Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767528 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne