Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Se connecter hors livebox

Lepistou
contributeur
399  

Se connecter hors livebox

Bonjour, nous avons deux abonnements (Tv et mobile), l'un en Haute-Marne où je vis (mon mobile est rattaché à cet abonnement), l'autre est dans le pas de Calais (résidence secondaire rattaché au mobile de mon mari). Mon mari travaille à Paris la semaine, nous n'avons pas d'abonnement là-bas, cependant via sa tablette il arrivait jusquà présent à se connecter sur orange grâce au numéro de téléphone et mot de passe. Depuis plus d'un mois c'est terminé , plus moyen, le réseau wifi propose bien orange mais n'arrive pas à l'accrocher, la page d'identification ne s'ouvre même pas, aucun moyen non plus de se connecter à un hot spot. Quelqu'un peut-il me renseigner? En payant déjà deux abonnements nous n'avons vraiment pas envie d'en rajouter un troisième.

 

2 RÉPONSES 2
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
352  

Re : Se connecter hors livebox

Bonjour @Lepistou,


A ce jour, arrivez-vous à vous connecter au Hotspot Orange ? Dans le cas contraire, je vous invite à supprimer le réseau Wi-Fi sur votre Tablette, puis à le recréer. Pouvez-vous faire le test et me tenir informée du résultat, s'il vous plaît ?


Je reste à votre disposition.


Maliny

signature.jpg

MARCOPOLO13
contributeur
196  

Re: Se connecter hors livebox

Avec l’abonnement free vous capter où vous voulez

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne