- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Se déconnecter de l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe déconnecter de l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se déconnecter de l'espace client
Bonjour,
Une fois sur mon espace client...Je n'arrive pas à déconnecter ! je ne trouve pas où le faire !
Help svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se déconnecter de l'espace client
salut @nathaeric34
lorsque tu passes ta souris en haut à droite sur ton identifiant, tu as un menu qui s'ouvre avec "se déconnecter"
cela implique toutefois d'avoir plusieurs adresses mail, ce qui est d'ailleurs un conseil élémentaire en terme de sécurité du compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se déconnecter de l'espace client
Bonjour @nathaeric34
En complément de la réponse de @fredolerouge
Si la fenêtre n'apparaît pas:
Bug en cours chez Orange pour faire apparaître la fenêtre ad hoc en passant la souris sur le nom utilisateur via le portail Orange.
Ça fonctionne avec certains navigateurs et pas avec d'autres.
Solution palliative: Supprimer les cookies, dont celui de connexion. Et ça déconnecte le compte.
Raccourci Firefox et Chrome : Ctrl+Maj+Suppr et cocher les cases que tu veux mais surtout les cookies et toutes périodes.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler