Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe faire raccrocher au nez par l'assistance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se faire raccrocher au nez par l'assistance
En panne depuis le 10 août, (enfin, nous étions déjà en panne le 1er août mais nous étions en vacances, notre fille de passage à la maison nous a signalé que plus rien de fonctionnait déjà, nous avons signalé la panne le 10) nous n'avons toujours pas vu le moindre dépanneur.
Nous sommes donc sans téléphone fixe, sans internet et sans portable (pas de réseau). Pratique, non ? !!
La box va bien, mais c'est la ligne qui est défectueuse. 3 fois on nous a promis de nous rappeler, 3 fois on s'est retrouvés dans la voiture au bord d'un champ de maïs (oui, nous sommes en zone blanche ...) pour rien.
Aujourd'hui on devait me rappeler entre 15 et 16h. A 15h45, sur l'espace perso, j'ai eu la surprise de voir un message comme quoi j'avais été appelée et que la date de dépannage ne pouvait être donnée.
Je vérifie mes appels, mes messages, rien. Encore un mensonge.
J'appelle le 3900, j'essaie d'expliquer mon cas, en disant que même si je comprends que la réparation est délicate, je voudrais au moins être au courant de ce qui se passe et je voudrais voir un dépanneur. Mon interlocutrice me coupe la parole plusieurs fois, me propose de me rappeler lundi. Là je lui dit que j'ai un peu de mal à la croire, et j'essaie de raconter les précédentes promesses non honorées d'orange ... et là elle me coupe de nouveau la parole et me raccroche au nez.
Je ne sais plus quoi faire. Nous sommes isolés en pleine campagne, il faut prendre la voiture pour pouvoir regarder nos messages ou téléphoner. La situation devient critique, et j'avoue que l'opératrice mal embouchée que j'ai eue aujourd'hui ... c'est le pompon !!
Est-ce qu'il y a un numéro que je puisse appeler pour avoir un vrai technicien, quelqu'un qui m'explique sans me raccrocher au nez, ou mieux (mais là je rêve sans doute ...) voir en vrai un technicien qui viendrait vérifier les connexions de la ligne près de la maison, sachant que des travaux en août pour installer la fibre ont probablement endommagés la ligne ou quelque chose quelque part ... Aidez moi je craque !!!
Merci
JF61

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se faire raccrocher au nez par l'assistance
Bonjour,
Le numéro est le 3900, qu'il faut appeler avec patience et courtoisie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se faire raccrocher au nez par l'assistance
Effectivement, mais j'attends également qu'on me réponde avec patience et courtoisie ... or cette opératrice m'a coupé la parole plusieurs fois avant de me raccrocher au nez, sans que je puisse finir mes phrases (prononcées avec patience et courtoisie je vous assure !!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se faire raccrocher au nez par l'assistance
Je suis navrée de cela.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro concerné en message privé je vous prie?
Je reste disponible, prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se faire raccrocher au nez par l'assistance
bonjour @JF61
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/06/2020 18h57 | |||
06/07/2020 17h01 | |||
03/07/2020 19h55 | |||
02/01/2020 17h04 | |||
01/12/2020 9h45 |