Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Se moque-t-on du monde.

Albireo87
contributeur
544  

Se moque-t-on du monde.

Bonjour à tous. Client chez orange depuis maintenant 15 ans, je n'avais jusqu'à maintenant pas à me plaindre ( certainement parce que je n'avais encore rien demandé).
Mais voilà depuis mon déménagement survenu le mois de septembre, j'ai été obligé d'attendre 4 mois et demi pour avoir internet qui est resté stable pendant à peu près un mois.
Depuis le mois de mars je n'arrête pas d'avoir des coupures qui dure plusieurs jours, voire semaines et cela commence à devenir agaçant.
Un technicien est passé aujourd'hui pour au final ne rien pouvoir faire car le raccordement indiqué dans mon dossier n'était visiblement pas le bon.
Le service client n'apporte bien sûr aucune information de même que le service technique qui se contente de lire le dossier que l'on peut très bien avoir sous les yeux en consultant son espace client.
Suis-je le seul à avoir déjà eu ce problème (a savoir avoir internet deux mois et demi sur 9), avoir l'impression que orange n'a plus aucune maîtrise sur ces techniciens, et surtout, l'horrible sensation de passer pour un c** puisque aucune solution n'a été proposé (air box 10 gigas n'est pas une solution, surtout que c'est non renouvelable et que ste **bip** etait sensé me durer 4 mois).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne