- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service épouvantable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService épouvantable.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service épouvantable.
1. Je viens de demenager le 19/4 du 2eme etage au 1ere etage dans la meme immeuble
2. Ce jour la l'internet etait coupé dans l'ancien et "connecté" dans le nouveau.
3. Samedi et dimanche le demenagait.
4. Lundi - aucun connexion internet. J'ai fait une teste et voila un probleme sur le reseau.
5. Lundi j'ai pris contacte avec orange - Ingenieur va intervenir avant 18h le 24/4.
6. Le 24/4 je recois un sms m'informant que le travaux a etait effectué. Je rentre chez moi et ca ne marche pas.
7. Je consulte le dossier qui est maintenant clos. L'ingenieur avait besoin d'acceder a mon appart mais je n'etais pas present. C'etait convenu que si il avait besoin il m'appeleras - pas d'appel.
8. Je reprends contacte avec Orange. Ouverture d'un nouveau dossier - attendre jusqu'a samedi !!
9. Je demande a parler avec un responsable - sont pas disponible (j'ai appelé entre midi et 14h) mais un resonsable va se renseigner et me rappeler dans l'apres midi.
10 pas d'appel - toujours pas d'internet.
Feedback pour ameliorer la qualite de la service:
1. Controler les travaux effectué et ne pas attendre une appel d'un client.
2. Quand vous vous engagé de rappeler quelqu'un faites le.
3. Quand un dossier n'est pas resolu ne le ferme pas.
4. N'oubliez pas que les procedures sont la pour mieux servir les client et non pas vice versa.
Qu'est ce que j'attends:
Une service internet maintenant et non pas samedi.
Cordialement