Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service 24 h garanti c'est faux

Yoyo38
contributeur
615  

Service 24 h garanti c'est faux

Ma ligne extérieure a été arrachée par le vent après Bien des péripéties j'ai réussi à avoir le service depannage lundi matin et on m'annonce un technicien pour vendredi. Lorsque j'ai indiqué que je bénéficiait du service 24 h garanti on m'a répondu que ce n'était pas 24 h mais 48 h de lundi à vendredi sans tel et sans internet ! Vive le service garanti depannage en 24 h
5 RÉPONSES 5
Darkvalley
helper
599  

Re : Service 24 h garanti c'est faux

Salut

Vu ce que tu nous racontes, tu ne dois pas être le seul à avoir des soucis, les techniciens de France télécom comme ERDF bossent souvent de nuit (quand toi tu dors) pour tout remettre en ordre !

 

Si ceci te choque, pas moi.

 

Yoyo38
contributeur
551  

Re : Service 24 h garanti c'est faux

Cela me choque car ce n'est pas la première fois. La dernière fois c'était un tracteur qui avait arraché le fil traversant la route et j'ai attendu 8 jours pour la réparation et j'étais la seule dans ce cas. Pour cette fois je suis conscient que le techniciens se donnent à fonds je sais de quoi je parle car moi je déneige les routes quand toi tu dors ! Mais à ce moment la que l'on me réponde pas que le service garanti ce n'est pas 24 h que je n'y connais rien et que c'est 48 h. Il suffit de dire que vu les intempéries tout le monde est surbooke ( bien que dans mon secteur je n'ai vu aucune autre ligne arrachée ) je précise que je n'habite pas dans une zone désertique . Je maintiens que le service 24 h garanti c'est faux donc il ne faut pas faire de la pub pour un service que l'on ne respecte pas même quand il n'y a pas d'intempéries Si tu es technicien je te souhaite bon courage avec l'hiver qui va apporter son lot de dégâts Je reconnais le travail des hommes de terrain mais critique le service technique ( qui semble être délocalisé car les différentes personnes que j'ai eu comprenaient difficilement ce que je leur expliquait. Pourquoi ne pas garder ce service en France ?
Cyke
fan
fan
544  

Re : Service 24 h garanti c'est faux

Bonjour Yoyo38,

Le service 24 H garanti n'implique pas un dépannage en 24 h mais une solution pour continuer a avoir internet en cas de panne prolongée ( échnage de livebox ou pret d'un domino pour te connecter via le réseau GSM). Tu peux consulter le service sur ce lien http://assistance.orange.fr/service-24h-garanti-6667.php

Cdlt

David03
contributeur occasionnel
532  

Re : Service 24 h garanti c'est faux

Tu as de la chance moi ça fait un mois que j ai signalé un problème a Orange. Je n'ai plus ni internet ni téléphone depuis le 2 octobre .... Et aucun technicien n est encore intervenu chez moi. Alors le service 24h !!!!
Yoyo38
contributeur
512  

Re : Service 24 h garanti c'est faux

Bonjour. Alors pourquoi orange ne propose pas de solution alternative? Et quand , même la 3 g passe difficilement? Tout le monde n'habite pas en ville et pourtant les tarifs sont le mêmes !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755737 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne