Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service Internet en cours de livraison

Chaol49
contributeur
2 134  

Service Internet en cours de livraison

Bonjour,

J'ai commencé à avoir des problèmes de déconnexion de ma Livebox mi-mars. Il y avait des coupures plusieurs fois par jour parfois les coupures durent plusieurs jours. Le 19/3 j'ai eu un conseiller Orange qui m'a proposé de changer l'équipement, la Livebox et le décodeur TV. Je devais recevoir mon équipement à domicile après 3-5 jours. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et depuis samedi nous n'avons ni Internet, ni téléphone fixe ou TV. Dans mon espace client il est marqué "service Internet en cours de livraison" si je suis le lien vers la commande j'ai le message "vous n'avez pas de commande en cours". Je ne comprends plus rien et je ne peux pas joindre le service client vu qu'ils considèrent que la livraison est en cours. En télétravail et avec deux enfants scolarisés à la maison cela devient très compliqué. Est-ce que quelqu'un connait une solution?

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
2 127  

Re: Service Internet en cours de livraison

bonjour @Chaol49 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chaol49
contributeur
2 086  

Re: Service Internet en cours de livraison

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour pouvoir demander la garantie 24 il faut que j'arrive à joindre le services clients..

Ce dernier mois j'ai eu quatre personnes différentes de chez orange et à chaque fois ils ne sont pas au courant de ce qui a été dit ou fait par leurs collègues. Aujourd'hui j'ai reçu un sms disant que le service Internet était activé, j'ai donc débranché et rebranché, suivi les étapes d'installation pour aboutir sur le même problème, voyant @ clignote en rouge mais le symbole wifi est vert maintenant.. Ce matin j'ai également reçu ma facture où on me facture 10€ en plus pour échange de décodeur, matériel que je ne suis pas sûre de recevoir un jour. Ce qui est sûre c'est que dès que la situation "s'arrange" un peu je change de fournisseur!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 068  

Re: Service Internet en cours de livraison

re @Chaol49 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 057  

Re: Service Internet en cours de livraison

Bonjour @Chaol49 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 050  

Re: Service Internet en cours de livraison

bonjour @Chaol49 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MMOULIN
contributeur
1 994  

Re: Service Internet en cours de livraison

Bonjour, pouvez m'aider aussi, j'ai exactement le même problème, et n'ai aucune livraison en attente ... 

Blondin18
contributeur
1 986  

Re: Service Internet en cours de livraison

Bonjour,

Suite déménagement, mise en service ligne internet prévu le 17/04/20.

Nous sommes le 25/04/20 et toujours pas de ligne.

Appel au 3900 où l'on me dit que ma ligne est effective et que le problème doit venir de mon matériel, qui fonctionnait très bien avant ) et qu'avec le confinement pas possible d'avoir le passage d'un technicien ! 

Sur mon compte on peut voir se message "" Votre service internet est en cours de livraison.""""

J'ai branché un téléphone sur la ligne et rien.

Quoi faire ?

Cdt

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 955  

Re: Service Internet en cours de livraison

bonjour @Blondin18 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 930  

Re: Service Internet en cours de livraison

Bonjour @Blondin18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

5172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne