- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service Internet en cours de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Internet en cours de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Internet en cours de livraison
Bonjour,
J'ai commencé à avoir des problèmes de déconnexion de ma Livebox mi-mars. Il y avait des coupures plusieurs fois par jour parfois les coupures durent plusieurs jours. Le 19/3 j'ai eu un conseiller Orange qui m'a proposé de changer l'équipement, la Livebox et le décodeur TV. Je devais recevoir mon équipement à domicile après 3-5 jours. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et depuis samedi nous n'avons ni Internet, ni téléphone fixe ou TV. Dans mon espace client il est marqué "service Internet en cours de livraison" si je suis le lien vers la commande j'ai le message "vous n'avez pas de commande en cours". Je ne comprends plus rien et je ne peux pas joindre le service client vu qu'ils considèrent que la livraison est en cours. En télétravail et avec deux enfants scolarisés à la maison cela devient très compliqué. Est-ce que quelqu'un connait une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
bonjour @Chaol49
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pour pouvoir demander la garantie 24 il faut que j'arrive à joindre le services clients..
Ce dernier mois j'ai eu quatre personnes différentes de chez orange et à chaque fois ils ne sont pas au courant de ce qui a été dit ou fait par leurs collègues. Aujourd'hui j'ai reçu un sms disant que le service Internet était activé, j'ai donc débranché et rebranché, suivi les étapes d'installation pour aboutir sur le même problème, voyant @ clignote en rouge mais le symbole wifi est vert maintenant.. Ce matin j'ai également reçu ma facture où on me facture 10€ en plus pour échange de décodeur, matériel que je ne suis pas sûre de recevoir un jour. Ce qui est sûre c'est que dès que la situation "s'arrange" un peu je change de fournisseur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
re @Chaol49
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
Bonjour @Chaol49
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
bonjour @Chaol49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
Bonjour, pouvez m'aider aussi, j'ai exactement le même problème, et n'ai aucune livraison en attente ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
Bonjour,
Suite déménagement, mise en service ligne internet prévu le 17/04/20.
Nous sommes le 25/04/20 et toujours pas de ligne.
Appel au 3900 où l'on me dit que ma ligne est effective et que le problème doit venir de mon matériel, qui fonctionnait très bien avant ) et qu'avec le confinement pas possible d'avoir le passage d'un technicien !
Sur mon compte on peut voir se message "" Votre service internet est en cours de livraison.""""
J'ai branché un téléphone sur la ligne et rien.
Quoi faire ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
bonjour @Blondin18
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Internet en cours de livraison
Bonjour @Blondin18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !