Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service Orange Qui vous ballade

Vanpat78
contributeur
408  

Service Orange Qui vous ballade

Bonjour

 

Voila je vais faire court sur le sujet. Ma connexion internet se coupe quasi tout le temps 'ce qui veut dire plus de telephone plus de connexion) heureux que la tv est sur parabole. Apres 80 appels environs aux services tout confondus car ils se renvoient l appareil a chaque fois et une 10 de visites a la maison par des Experts orange soit disant (enfin sous traitant) toujours aucune réponse a m apporter sur mon problème.

 

Deux maison a  3 metre longeur de ligne identiques, affaiblissement therique identique est pourtant pas le meme débit . Une a 1.7Mbps et moi seulement exigible a 512Kbps.

 

Apres avoir eu un expert au service technique, il me dit d appeler une nouvelle fois le service commercial pour tout refaire offre plus numéro de telephone est de demander de brancher ma ligne sur la meme broche qu a cote ??? Rien de compliquer pour orange.

 

Resultat et reponse d orange en boutique et aux services commercial "Changer d operateur" 

 

La réponse est la tout est dit , ce que je regrette c est que personne prenne le temps d etudier le dossier et qu orange prefere me rembourser cinq mois d abonnements pour calmer le jeu. Y a t il une personne compétente qui existe et qui va pouvoir regler le probleme une bonne fois pour toute.

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
403  

Re : Service Orange Qui vous ballade

Bonjour,

 

@Vanpat78

 

Pour avoir un avis sur votre situation, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vanpat78
contributeur
401  

Re : Service Orange Qui vous ballade

Des conseillers c est quatres par jour et tous différents qui vous disent la meme chose. Tout passe par le service technique et quand vous les avez eux vous renvoi au service commercial

harmattan
star
star
386  

Re : Service Orange Qui vous ballade

Bonjour @Vanpat78

 

Pour que ton problème soit pris en considération, tu peux aussi faire un courrier, toujours préférable car les écris restent et peuvent être très utiles par la suite.

 

En AR :

 

  • Service Client :

    Internet Orange - service client 33734 Bordeaux Cedex 9

  • Mobile Orange Service Consommateurs 33732 Bordeaux, Cedex 9

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne