- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service Orange dégradé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange dégradé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Orange dégradé
Bonjour, j'espère que ce courrier sera lu par un Responsable et par une personne Technique afin qu'ils puissent apprécier mon désaroi.
Depuis longtemps, nous avons des problèmes de connexions. Oh bien sur nous n'avons pas appelé Orange à chaque fois mais nous avons appelé quand même. Un sous traitant intervenait dans le tabouret situé dans la rue et là miracle : 2 fils de libres ! Super, un coup de pince et on raccorde ma ligne sur les 2 fils libres avec 2 raccords etone. Oui mais tout est dans l'eau et j'ai du y poser un moellon afin que les manchons ne soient pas immergés. Quelques jours plus tard, c'est le voisin qui a un problème et et encore une fois, le sous traitant déconnecté la ligne et vient se brancher sur les 2 fils libres ( donc anciennement les miens ). Puis encore moi et même cinéma. Jusqu'au jour ou j'ai du faire intervenir un ami Responsable Orange de l'Aeroport St Exupery. Là, son professionnalisme était exemplaire: Puisque tout est sous l'eau, il a connecté mes fils sur un nouveau cable qui va directement dans le coffret télécom vers la mairie. Le travail est soigné et vient même tester ma ligne à la maison. Tout est ok jusqu'à il y a 15 jours. Rien ne va plus ! Appel à Orange et décèlent bien un problème sur ma ligne. Quand ils rappellent 2 jours plus tard ( au moment ou je suis en ligne tout va bien ) mais des le lendemain, plus de connexion. Un technicien doit passer samedi ! Est il venu ? sur son rapport il est indiqué qu'il est venu le samedi mais devait intervenir chez moi et que j'étais absent. Or j'étais présent donc il n'est pas venu !!!!! Encore au téléphone avec Orange et un autre Tech doit passer. Lui, est bien venu ( hier ) et devinez ... il confirme que personne n'est intervenu sur le tabouret car la terre est collée et impossible d'ouvrir. Les fils sont oxydés, les manchons plein d'eau et comme par miracle, il y a 2 fils de libres. Un coup de pince pour déconnecter ma ligne et 2 raccords etones pour venir sur les 2 fils libres. Il est encore présent et je n'ai pas internet ( selon mes PC et mes accessoires connectés ) mais pour lui c'est bon ! Bon ok je vais attendre 13h00 car la personne technique qui devait me rappeler entre 13 et 14h00 sera informée. Oui mais .... personne ne m'a jamais rappelé ! Ah par contre, l'assistante du sous traitant me demande si le tech bla bla bla . Moi je m'en fou je paye 80eurs par mois et ca ne fonctionne pas ! A peine raccroché que mon portable sonne et coincidence : démarchage téléphonique d'un conccurent. De colère j'ai résilié mes 2 portables et la livebox et suis parti ailleurs. Oui mais n'empêche que je n'ai toujours pas d'internet . Alors je demande vraiment que des VRAIS techniciens interviennent pour résoudre ce problème et rendre opérationnelle ma ligne. Je vais quand même copier ce courrier afin de l'envoyer chez xxxx qui eux seront dans la possibilité de faire plier Orange au risque de payer des pénalités. Si je suis en colère ? Oui car depuis 18 ans chez Orange et je ne comptais pas les lacher. Mais là ... c'est trop ! Je suis "Expert Technicien" donc ce genre de dépannage ( qui n'en ai pas un ) est a proscrire.Ne pas oublier que la personne la plus importante c'est LE CLIENT ! 01240 la chapelle du chatelard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange dégradé
salut @Philain01240
pour t'adresser à orange, 3900 et tu dis "réclamation" , ici, ce sont essentiellement des clients comme toi qui répondent
même si par moment il y a des webconseiller, ce sont la plupart du temps des clients qui répondent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange dégradé
Bonjour @Philain01240,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange dégradé
Bonjour Philippe,
Saisissez le Médiateur, en général, en plus de faire en sorte que le travail sera enfin fait, vous devriez pouvoir récupérer des indemnités liées au préjudice technique et temporel pour ces désagréements.
Sous-traitance, quand tu nous tiens...
Cordialement,