Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis presque 3 mois

lnConflans
contributeur occasionnel
2 212  

Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour

 

Ma box Orange ne fonctionne pas depuis 3 mois, pas d'internet.

Malgré mes nombreux appels et messages via le site orange, personne ne traite le problème.

Les conseillers techniques et commerciaux s'enchainent et se renvoient le problème. Des RV sont fixés et personne ne m'appelle.

J'ai en plus reçu ce matin un mail avec en titre : "dernier avis de mise en demeure" pour la restitution d'une airbox (fournit par défaut par Orange mais qui n'offre pas les services normaux d'une box).

Pas de possibilité de déposer une réclamation en ligne : "Une erreur est survenue. Merci de réessayer."

Il faut faire quoi ?

 

Cordialement

************* (Je précise la ville car c'est une installation initiale fibre SFR, ça veut dire qu'il ne faut pas prendre Orange quand on habite Conflans mais SFR ?, pour éviter la réponse "c'est pas de notre faute c'est l'installation SFR qui ne marche pas")

 

[Edit @lnConflans : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

73 RÉPONSES 73
melet39
Orange Star
Orange Star
2 200  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @lnConflans 

 

insiste jusqu'à avoir satisfaction

pour l'airbox demande la prolongation tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
2 155  

Re : Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @lnConflans


Votre message a retenu toute mon attention et au nom d'Orange, je suis navrée de ce parcours vécu auprès de nos services concernant vos demandes . 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lnConflans
contributeur occasionnel
2 127  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour,

J'ai bien été cherché une nouvelle airbox, 3ème déplacement en agence...

J'avais un RV téléphonique prévu avec le service technique aujourd'hui entre 12H et 13H et encore une fois, je n'ai pas été appelé.

Je vais entamer mon 4ème mois sans box qui fonctionne.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 113  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @lnConflans 

 

merci de ton retour,avais tu envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 098  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonsoir @lnConflans,


Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré.

Comme proposé par ma collègue Astrid, nous souhaitons vous apporter notre aide ici-même sur la Communauté d'Orange.

Pour cela et afin de sécuriser nos échanges, vos coordonnées complètes me sont nécessaires. Pourriez-vous en complément du numéro de ligne concernée, me confirmer le nom et prénom du titulaire du compte ainsi que l'adresse postale complète par message privé :


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 099  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

re @lnConflans 

 

si tu veux de l'aide il faut faire ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lnConflans
contributeur occasionnel
2 053  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour, j'ai envoyé mes coordonnées au webconseiller

melet39
Orange Star
Orange Star
2 039  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @lnConflans 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
2 020  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @lnConflans,


Je vous remercie pour votre retour.

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure). Celui-ci nous informe être intervenu.

Cependant, votre LiveBox n'apparait pas connectée. Est-elle branchée ? Si oui, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire. 

Afin de convenir d'un rendez-vous, pourriez-vous m'apporter vos disponibilités à partir du 22 mars, sachant que l'équipe technique intervient sur des demi-journées (08h/13h - 13h/18h) ?

En complément, pouvez-vous me confirmer un numéro de mobile à communiquer au technicien par message privé ainsi que les modalités pour accéder à votre logement (code entrée, interphone) :


J'attends votre retour. 

Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne