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Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour
Ma box Orange ne fonctionne pas depuis 3 mois, pas d'internet.
Malgré mes nombreux appels et messages via le site orange, personne ne traite le problème.
Les conseillers techniques et commerciaux s'enchainent et se renvoient le problème. Des RV sont fixés et personne ne m'appelle.
J'ai en plus reçu ce matin un mail avec en titre : "dernier avis de mise en demeure" pour la restitution d'une airbox (fournit par défaut par Orange mais qui n'offre pas les services normaux d'une box).
Pas de possibilité de déposer une réclamation en ligne : "Une erreur est survenue. Merci de réessayer."
Il faut faire quoi ?
Cordialement
************* (Je précise la ville car c'est une installation initiale fibre SFR, ça veut dire qu'il ne faut pas prendre Orange quand on habite Conflans mais SFR ?, pour éviter la réponse "c'est pas de notre faute c'est l'installation SFR qui ne marche pas")
[Edit @lnConflans : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @lnConflans
insiste jusqu'à avoir satisfaction
pour l'airbox demande la prolongation tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re : Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @lnConflans,
Votre message a retenu toute mon attention et au nom d'Orange, je suis navrée de ce parcours vécu auprès de nos services concernant vos demandes .
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour,
J'ai bien été cherché une nouvelle airbox, 3ème déplacement en agence...
J'avais un RV téléphonique prévu avec le service technique aujourd'hui entre 12H et 13H et encore une fois, je n'ai pas été appelé.
Je vais entamer mon 4ème mois sans box qui fonctionne.
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @lnConflans
merci de ton retour,avais tu envoyé ce que te demande le webconseiller en message privé ?
cdt
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonsoir @lnConflans,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré.
Comme proposé par ma collègue Astrid, nous souhaitons vous apporter notre aide ici-même sur la Communauté d'Orange.
Pour cela et afin de sécuriser nos échanges, vos coordonnées complètes me sont nécessaires. Pourriez-vous en complément du numéro de ligne concernée, me confirmer le nom et prénom du titulaire du compte ainsi que l'adresse postale complète par message privé :
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
re @lnConflans
si tu veux de l'aide il faut faire ce que te demande le webconseiller
cdt
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour, j'ai envoyé mes coordonnées au webconseiller
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @lnConflans
merci de ton retour,c'est parfait
cdt
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @lnConflans,
Je vous remercie pour votre retour.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure). Celui-ci nous informe être intervenu.
Cependant, votre LiveBox n'apparait pas connectée. Est-elle branchée ? Si oui, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Afin de convenir d'un rendez-vous, pourriez-vous m'apporter vos disponibilités à partir du 22 mars, sachant que l'équipe technique intervient sur des demi-journées (08h/13h - 13h/18h) ?
En complément, pouvez-vous me confirmer un numéro de mobile à communiquer au technicien par message privé ainsi que les modalités pour accéder à votre logement (code entrée, interphone) :
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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