Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas d'internet depuis presque 3 mois

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606,

Je vous propose mon aide concernant la coupure de vos services.

👉Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je mettrai en place également un remboursement de vos factures et nous ferons le point sur les solutions d'attente.🙂

Sarah.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606  

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous êtes disponible, je suis à votre écoute.🙂

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée 🌞

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
629  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu as toujours besoin d'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour,

On m'a proposé un remboursement de 78 euros correspondant au 2 mois de coupure de mon service internet téléphonie.

C'est déjà un bon point. Mais je n'ai toujours pas internet ! On m'a dit de patienter jusqu'au 12 janvier, date butoir pour relancer mon dossier et SFR. Je voudrais savoir ce qui va se passer maintenant, va t'il y avoir une 4ème relance à SFR ? Ou Orange va venir me dépanner en me recordant sur un autre secteur, comme cela avait était suggéré par un tech d'Orange qui était passé avant les fêtes (qui était venu pour constater que SFR n'avait rein fait).  Pourquoi ORANGE ne prête pas un vrai routeur 4Gou 5G que je pourrais raccorder sur mon réseau (RJ5) câblé de la maison ?

Cordialement

*****

 

EDIT : @Marc0606 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Sarah_C  pour en savoir plus suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606,

Comme indiqué par Jean Christophe, l'opérateur d'infrastructure a été relance, nous attendons son retour.
Ensuite un routeur ne fait en effet pas partie des solutions de continuité de service Orange.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour,

oui la relance a été faite et il fallait attendre jusqu'au 12 janvier pour la réponse de SFR !

On est le 19 janvier ! Je pense que SFR vous mène en bateau et moi je reste à quai à attendre !

le téléphone ne fonctionne t'il pas entre Orange et SFR ? Je pense que ce serait plus simple de vous appeler entre service .

J'ai vu sur des forums que des usagers SFR avait les mème problèmes avec le responsable d'infrastructure Orange.

En fait c'est la guerre entre Orange et SFR et ce sont les usagers qui trinquent !

Marc

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606,

Je comprends votre sentiment et j'en suis sincèrement navrée.
Une nouvelle relance vers l'OI a été effectuée le 17/01 dernier.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons son retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Super, cinquième relance !
Donc il faut que j’attende jusqu’au 2 février pour m’entendre dire que vous relancez une sixième fois SFR ? C’est absurde votre façon de régler les problèmes chez Orange !

Marc 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

@Marc0606,

Nous effectuons les relances dès que nous en avons la possibilité dans le respect des règles fixées par l'ARCEP en matière de réseau fibre.
Nous poursuivons le suivi.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne