- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'internet depuis presque 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis presque 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606,
Je vous propose mon aide concernant la coupure de vos services.
👉Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je mettrai en place également un remboursement de vos factures et nous ferons le point sur les solutions d'attente.🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous êtes disponible, je suis à votre écoute.🙂
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne journée 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu as toujours besoin d'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour,
On m'a proposé un remboursement de 78 euros correspondant au 2 mois de coupure de mon service internet téléphonie.
C'est déjà un bon point. Mais je n'ai toujours pas internet ! On m'a dit de patienter jusqu'au 12 janvier, date butoir pour relancer mon dossier et SFR. Je voudrais savoir ce qui va se passer maintenant, va t'il y avoir une 4ème relance à SFR ? Ou Orange va venir me dépanner en me recordant sur un autre secteur, comme cela avait était suggéré par un tech d'Orange qui était passé avant les fêtes (qui était venu pour constater que SFR n'avait rein fait). Pourquoi ORANGE ne prête pas un vrai routeur 4Gou 5G que je pourrais raccorder sur mon réseau (RJ5) câblé de la maison ?
Cordialement
*****
EDIT : @Marc0606 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606,
Comme indiqué par Jean Christophe, l'opérateur d'infrastructure a été relance, nous attendons son retour.
Ensuite un routeur ne fait en effet pas partie des solutions de continuité de service Orange.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour,
oui la relance a été faite et il fallait attendre jusqu'au 12 janvier pour la réponse de SFR !
On est le 19 janvier ! Je pense que SFR vous mène en bateau et moi je reste à quai à attendre !
le téléphone ne fonctionne t'il pas entre Orange et SFR ? Je pense que ce serait plus simple de vous appeler entre service .
J'ai vu sur des forums que des usagers SFR avait les mème problèmes avec le responsable d'infrastructure Orange.
En fait c'est la guerre entre Orange et SFR et ce sont les usagers qui trinquent !
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606,
Je comprends votre sentiment et j'en suis sincèrement navrée.
Une nouvelle relance vers l'OI a été effectuée le 17/01 dernier.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons son retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Super, cinquième relance !
Donc il faut que j’attende jusqu’au 2 février pour m’entendre dire que vous relancez une sixième fois SFR ? C’est absurde votre façon de régler les problèmes chez Orange !
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
@Marc0606,
Nous effectuons les relances dès que nous en avons la possibilité dans le respect des règles fixées par l'ARCEP en matière de réseau fibre.
Nous poursuivons le suivi.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !