Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Incident collectif" signification ?

Maelle75
contributeur
747  

"Incident collectif" signification ?

Bonjour,

 

Internet ne fonctionne plus et on m'a indiqué au 3900 un incident collectif mais sans plus d'informations (est-ce mon immeuble ? mon quartier?). Le conseiller (est-il humain ?) m'a indiqué une date de résolution tardive mais avec le télétravail c'est compliqué. Il ne m'a pas donné aucune information supplémentaire et aucun moyen de suivre le sujet. J'ai trouvé un lien Orange permettant de suivre les incidents mais on me dit qu'il n'y a aucun problème.

 

Comment suivre l'avancée de la réparation ? En savoir plus sur l'incident ?

 

Merci beaucoup

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: "Incident collectif" signification ?

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re : "Incident collectif" signification ?

Bonjour @Maelle75,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maelle75
contributeur
729  

Re: "Incident collectif" signification ?

"Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne." c'est hyper flou...

 

Comment en savoir plus ? Le conseiller du 3900 ne m'a rien dit de plus

Daniel35
Orange Star
Orange Star
728  

Re: "Incident collectif" signification ?

Bonjour @Maelle75 

 

Si tu ne vois rien ici:

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Ni là :

https://suivi-des-incidents.orange.fdossiers-depannage

... relance l'assistance. Ne les lâche pas.!

Ou réponds en message privé au webconseiller qui t'a proposé son aide dans ce fil .

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re : pour de l'aide

@Maelle75,

Je vous remercie pour vos coordonnées en MP.
Je constate en effet qu'un incident collectif est suspecté par nos équipes.
Des études sont donc en cours, nous n'avons, pour l'instant, pas plus d'informations à ce sujet.
Je vous propose donc de conserver votre dossier et revenir vers vous dès que de nouveaux éléments me seront communiqués. Cela vous convient-il ?

En parallèle, je constate également que 200Go pour du partage de connexion sont activés sur votre mobile.
💡 Sachez que vous pouvez en profiter sur jusuqu'à 5 mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre foyer.
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en message privé


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne