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Re : panne
Bonjour @lnConflans,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien interviendra ce Mardi 22 Mars entre 13h et 18h, le rendez-vous à votre domicile est nécessaire afin qu'il puisse vérifier le bon fonctionnement de votre Ligne.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de faire le point avec vous.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne
Bonjour @lnConflans
tiens nous au courant après l'intervention
Bon week-end
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Re: Re : panne
Bonjour
Le technicien est passé, il a fait des manipulations en dehors de mon domicile et ça marche !
Pourquoi avoir attendu cette intervention tous ces mois ?
Cordialement
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Re: Re : panne
Bonjour @lnConflans
merci du retour
Bon après midi
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Re: Re : panne
Je souhaite que le webconseiller fasse une demande de remboursement des montants correspondant à tous les mois où je n'ai pas eu de box opérationnelle.
Je n'ai vraiment plus envie d'appeler le service client pour cette demande car il m'a fait perdre beaucoup de temps, sans m'aider et sans suivre de façon professionnelle mon dossier.
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Re: Re : panne
Je souhaite que le web conseiller fasse une demande de remboursement des montants correspondant à tous les mois où je n'ai pas eu de box opérationnelle.
Je n'ai vraiment plus envie d'appeler le service client pour cette demande car il m'a fait perdre beaucoup de temps, sans m'aider et sans suivre de façon professionnelle mon dossier.
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Re: Re : panne
re @lnConflans
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi suite à ton message
Bonne fin de journée
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Re: Re : panne
Bonjour @lnConflans,
Je suis ravie de lire le rétablissement de vos services.
Je viens de vous envoyer un message privé concernant votre demande de remboursement. Je vous invite à en prendre connaissance.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je suis à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Même problème sur Vence , réseau et câblage par SFR et Orange ne « peut « rien faire ou ne veut rien faire à part m’envoyer les factures en fin de mois ! En panne depuis le 15 octobre.
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Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois
Bonjour @Marc0606
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt