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Pas d'internet depuis presque 3 mois

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 170  

Re : panne

Bonjour @lnConflans,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien interviendra ce Mardi 22 Mars entre 13h et 18h, le rendez-vous à votre domicile est nécessaire afin qu'il puisse vérifier le bon fonctionnement de votre Ligne.
Je reviendrai vers vous après son passage afin de faire le point avec vous.
 Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

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melet39
Orange Star
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1 158  

Re: Re : panne

Bonjour @lnConflans 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lnConflans
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Re : panne

Bonjour

Le technicien est passé, il a fait des manipulations en dehors de mon domicile et ça marche !

Pourquoi avoir attendu cette intervention tous ces mois ?

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 123  

Re: Re : panne

Bonjour @lnConflans 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lnConflans
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Re : panne

Je souhaite que le webconseiller fasse une demande de remboursement des montants correspondant à tous les mois où je n'ai pas eu de box opérationnelle.

Je n'ai vraiment plus envie d'appeler le service client pour cette demande car il m'a fait perdre beaucoup de temps, sans m'aider et sans suivre de façon professionnelle mon dossier.

 

lnConflans
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Re : panne

Je souhaite que le web conseiller fasse une demande de remboursement des montants correspondant à tous les mois où je n'ai pas eu de box opérationnelle.

Je n'ai vraiment plus envie d'appeler le service client pour cette demande car il m'a fait perdre beaucoup de temps, sans m'aider et sans suivre de façon professionnelle mon dossier.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 063  

Re: Re : panne

re @lnConflans 

 

on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 055  

Re: Re : panne

Bonjour @lnConflans,


Je suis ravie de lire le rétablissement de vos services.


Je viens de vous envoyer un message privé concernant votre demande de remboursement. Je vous invite à en prendre connaissance.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je suis à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée. 


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Marc0606
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Même problème sur Vence , réseau et câblage par SFR et Orange ne « peut «  rien faire ou ne veut  rien faire à part m’envoyer les factures en fin de mois ! En panne depuis le 15 octobre.

melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: Pas d'internet depuis presque 3 mois

Bonjour @Marc0606 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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