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Service Orange
Bonjour, je partage mon expérience avec vous concernant le service d'Orange:
Lors de l'installation d'une nouvelle ligne pour un nouvel arrivant dans mon immeuble, l'installateur d'Orange lui a attribué ma ressource fibre, ce qui fait que lorsque la nouvelle ligne sera activée (normalement demain 17/05), ma propre ligne sera arrêtée. D'ailleurs Orange me l'a notifié dans un SMS du 7/05 pour me prévenir de la résiliation le 13/05, alors que je n'ai rien demandé !!! j'appelle le 7/05 le 3900 pour signaler le problème. Orange envoie sur place un technicien le 13/05 (sous-traitant) pour vérifier le brassage des lignes dans les armoires et régler le problème. Le technicien inspecte, ne trouve visiblement pas ce qu'ils cherche et repart bredouille sans rien avoir résolu. Le support Orange me propose par ailleurs un RV téléphonique le 13/05 qui n'a pas été honoré. Le 15/05 je rappelle le 3900 et je raconte à nouveau mon histoire à un conseiller qui transmet au service technique et me propose un RV téléphonique le 16/05 entre 9h et 10H. RV toujours pas honoré par Orange. Je rappelle donc Orange au 3900 et là surprise, quelque soit l'objet de ma demande je suis rerouté vers un répondeur qui me propose un RV téléphonique demain 17... RV qui ne sera probablement pas plus honoré que les précédents !!! Il faut aussi mentionner l'hallucinant Chatbot que j'ai aussi essayé et qui après une longue réflexion me répond le 14/05 que ma ligne sera résiliée le 13/05 !!!! On dirait bien qu'Orange a trouvé le moyen de traiter ses clients en évitant tout simplement de leur parler en leur proposant des RV téléphoniques qu'Orange n'honore pas où alors en dialoguant avec l'hallucinant chatbot ... Outre le partage d'expérience quelqu'un connait il le moyen d'escalader un problème technique chez Orange en parlant à un être humain ? ou est-ce que la seule solution est de résilier Orange pour de bon ?
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Re : Service Orange
Bonjour @Phandball1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service Orange
Bonjour, je me réponds à moi même... appel ce jour du service client Orange pour m'informer que l'activation de la ligne de mon voisin était reportée pour régler le problème d'affectation des fibres. Alors on croise les doigts et j'espère que tout se passera bien :-)
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Re : votre proposition d'aide
Bonjour @Phandball1,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !