- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service activé et réseau non détectable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService activé et réseau non détectable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service activé et réseau non détectable
Bonjour @Anguill,
En consultant votre dossier je constate qu'un nouveau rdv a été convenu pour ce matin.
Nous n'avons pas encore le compte-rendu du technicien.
L'avez vous vu ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service activé et réseau non détectable
Et non. Personne n'est passé, personne ne m'a contacté. Silence radio de Sogetrel.
Cette société est en dessous de tout. Elle dessert fortement l'image d'Orange !!
Pour prendre ce rdv, j'avais rappelé le 3900 qui au vue du nombre de contact m'a orienté directement vers un technicien spécialisé.
Elle m'a rappelé comme convenu en fin de journée pour avoir un retour sur le rdv, qui n'a donc pas eu lieu.
Elle me recontacte lundi pour convenir d'un n-ième rdv mais avec cette fois-ci une autre entreprise.
Elle sera désormais mon seul interlocuteur.
Je reviendrais une dernière fois sur ce post pour vous informer de la résolution du problème.
- « Précédent
- Suivant »