Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service activé et réseau non détectable

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re: Service activé et réseau non détectable

Bonjour @Anguill,

En consultant votre dossier je constate qu'un nouveau rdv a été convenu pour ce matin. 

Nous n'avons pas encore le compte-rendu du technicien.
L'avez vous vu ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anguill
contributeur occasionnel
112  

Re: Service activé et réseau non détectable

Et non. Personne n'est passé, personne ne m'a contacté. Silence radio de Sogetrel. 

Cette société est en dessous de tout. Elle dessert fortement l'image d'Orange !! 

 

Pour prendre ce rdv, j'avais rappelé le 3900 qui au vue du nombre de contact m'a orienté directement vers un technicien spécialisé. 

Elle m'a rappelé comme convenu en fin de journée pour avoir un retour sur le rdv, qui n'a donc pas eu lieu. 

Elle me recontacte lundi pour convenir d'un n-ième rdv mais avec cette fois-ci une autre entreprise. 

Elle sera désormais mon seul interlocuteur. 

Je reviendrais une dernière fois sur ce post pour vous informer de la résolution du problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773374 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne