Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service assistance Orange
Merci Orange pour ce dépannage de m.... 2 heures de temps pour rien !
Je n'ai plus de 4g, je viens d'acheter un nouveau tél, je souhaitais connecter le WI pour effectuer une synchronisation, dommage j'ai oublié le mot de passe, et lorsque j'ai enfin suivi les procédures et mis un nouveau mot de passe après 2 heures de tentative de connexion, le portable en prêt n'a plus de réseau ! On peut se passer d'Orange après 20 h, alors je ne regrette pas d'avoir acheter un téléphone sans Orange.
Le 3900 ne fonctionne pas non plus même aux heures d'ouverture.
Je félicite la politique commerciale d'Orange, et l'aide en Ligne car à partir 20 h plus de réponse. Alors Bravo Orange, je vais clore mon abonnement avant la date d'échéance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service assistance Orange
Bonjour @Nadia19
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Ton irritation envers Orange est sans doute légitime, mais l'exprimer ici ne fera pas avancer le schmilblick.
Alors respire un grand coup et dis-nous:
- "Je n'ai plus de 4g": et tu en avais avant.? Chez toi seulement ou ailleurs aussi.? Datas ou appels ou les 2.?
@Nadia19 a écrit :
je souhaitais connecter le WI pour effectuer une synchronisation, dommage j'ai oublié le mot de passe, et lorsque j'ai enfin suivi les procédures et mis un nouveau mot de passe après 2 heures de tentative de connexion, le portable en prêt n'a plus de réseau !
"Wi" tu veux parler du Wifi.? Et wifi sur quel réseau : livebox.?
"Plus de réseau": réseau Wifi.? Réseau GSM.? Qu'est-ce qui a fait que tu ne l'aies plus.?
Si tu veux De l'aide par ici, il faudrait préciser un minimum tes soucis.
@Nadia19 a écrit :
je vais clore mon abonnement avant la date d'échéance.
Ici dans ce forum d'entraide entre clients, "Ceci ne nous regarde pas" (sic).
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service assistance Orange
Bonjour
quelqu’un pourrait me dire comment chatter avec un conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service assistance Orange
bonjour
depuis cette page
tu devrais voir en bas sur la droite contact orange, si besoin desactive ton bloqueur de pub
mais attention
Contactez un conseiller par téléphone.
Du lundi au samedi 8h-20h
keep calm and stay connected