- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 200go offert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté200go offert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
3h48
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
200go offert
Bonjour suite à une panne sur la ligne internet après avoir appelé le 3900 un technicien m'a dit avoir ajouté 200go à mon mobile mais je n'ai rien reçu j'j'ai épuisé mon forfait internet compris dans mon offre et ne bénéficie pas des 200go que l'on m'a dit avoir ajouté à mon mobile
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2020
4h09
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler