Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service client au top😡 sur des pb de connexion

Chachoumi1
contributeur
553  

Service client au top😡 sur des pb de connexion

Bonjour,

je souhaite juste partager mon mécontentement au sujet de la non résolution de mon pb de connexion. Après 4 appels au service client concernant la dégradation de notre connexion. Toutes les vérifications ont été faites. 1ère réponse: ne vous connectez pas tous en même temps! 🤔 on va quand même mettre un robot sur votre ligne pour vérifier si tout va bien (oui, j’appelle pour le plaisir sur mon temps libre car ça m’occupe)2ème appel: ah il y a un robot sur la ligne qui ralentit votre connexion. 😳 Je vais le retirer et vous retesterez une semaine pour voir si ça va mieux. 3ème appel (bah oui.... ça ne va pas mieux😤) ah oui effectivement vous n’avez que 4Mb alors que votre ligne est éligible à 20Mb. il faut appeler le service commercial pour changer votre offre. 4ème appel: oui vous avez 4Mb mais c’est dans votre offre, donc on ne peut rien faire. Celle ci est pressée et pas du tout concernée: elle m’explique qu’elle est en vacances le soir même, donc... pas du tout concernée par ma 4ème réclamation sur le même sujet. Un peu déconcertée je me déplace en magasin où on me dit que je ne suis pas du tout éligible aux 20 Mb... Sur ce, j’achète un accessoire et souhaite me faire remboursé dans les 15 min qui suivent l’achat, et là: ah non madame, on ne rembourse pas mais on peut vous faire un avoir. Est ce que je peux payer les factures avec cet avoir? Ah non, c’est valable que sur les accessoires du magasin. la goutte d’eau qui fait déborder le vase. En sortant je me suis inscrite chez Sfr. Juste pour information: tous les mois j’en ai pour 90€ de facture.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
519  

Re: Service client au top😡 sur des pb de connexion

Bonjour,

 

Je suis désolée de tes désagréments.

Quant à SFR, les témoignages de mécontentement sont nombreux.

 

Bonne continuation.

Chachoumi1
contributeur
456  

Re: Service client au top😡 sur des pb de connexion

Bonjour,

Vous avez raison sur SFR, je ne m’attends pas à des miracles.

mais que fait Orange pour garder ou au minimu écouter ses clients?

 

mariete1940
contributeur occasionnel
447  

Re: Service client au top😡 sur des pb de connexion mon deuxieme ordinateur ne répond plus

mon deuxieme ordinateur ne répond plus depuis que j'ai eu plusieurs pannes de déconnection orange merci ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne