Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service client désastreux et impoli

Raskar12
contributeur
853  

Service client désastreux et impoli

Bonjour Moledo,

Ne t'en fait pas Orange c'est loin d'être des intelligents. J'ai demandé de modifier ma TV sat par TV internet, il te dise oui sans rien te dire de plus. 5 minutes plus tard tu te retrouve sans internet pendant 6 jours...
Ensuite tu a une 1ère personne, puis une 2eme puis un ""responsable"" qui te dit qu'il s'en fou que lui chez lui il a internet.
Alors Orange, il faut qu'il redescende sur terre, et les gens qui y travaille qu'ils apprennent le respect surtout envers ses clients qui paye plein pot pour se faire remballer quand on appele (et qu'on paye PLUS cher) un soit disant SUPER service client.
4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
847  

Re : Service client désastreux et impoli

Bonjour,

Il y a des imbeciles partout, il faut faire remonter ce genre de comportement en faisant une reclamation :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Indiquez le jour de votre appel et l'heure aproximative.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Raskar12
contributeur
838  

Bonjour aerotech,

Merci pour l'info je viens de le faire. Je ne comprends pas comment des gens qui se dise responsable peuvent se permettre de parler comme ça à ses clients.

Je suis fou de rage contre ce genre de personne qui ne cherche même pas de solution et qui se prend pour la 8eme merveille du monde.

Bref merci encore pour l'info et pour ce qui lise ça, n'hésitez pas à mettre vos impressions sur le service client pour qu'on arrête un peu de nous prendre pour des cons.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Bonjour @Raskar12 

Avez-vous pu faire modifier votre offre TV?.

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Re : TV orange

@Raskar12 

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cet incident.

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Bernard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne