- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Service client désastreux et impoli
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client désastreux et impoli
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2016
21h11
853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client désastreux et impoli
Bonjour Moledo,
Ne t'en fait pas Orange c'est loin d'être des intelligents. J'ai demandé de modifier ma TV sat par TV internet, il te dise oui sans rien te dire de plus. 5 minutes plus tard tu te retrouve sans internet pendant 6 jours...
Ensuite tu a une 1ère personne, puis une 2eme puis un ""responsable"" qui te dit qu'il s'en fou que lui chez lui il a internet.
Alors Orange, il faut qu'il redescende sur terre, et les gens qui y travaille qu'ils apprennent le respect surtout envers ses clients qui paye plein pot pour se faire remballer quand on appele (et qu'on paye PLUS cher) un soit disant SUPER service client.
Ne t'en fait pas Orange c'est loin d'être des intelligents. J'ai demandé de modifier ma TV sat par TV internet, il te dise oui sans rien te dire de plus. 5 minutes plus tard tu te retrouve sans internet pendant 6 jours...
Ensuite tu a une 1ère personne, puis une 2eme puis un ""responsable"" qui te dit qu'il s'en fou que lui chez lui il a internet.
Alors Orange, il faut qu'il redescende sur terre, et les gens qui y travaille qu'ils apprennent le respect surtout envers ses clients qui paye plein pot pour se faire remballer quand on appele (et qu'on paye PLUS cher) un soit disant SUPER service client.
4 RÉPONSES 4
Posté le
16-01-2016
21h17
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client désastreux et impoli
Bonjour,
Il y a des imbeciles partout, il faut faire remonter ce genre de comportement en faisant une reclamation :
Indiquez le jour de votre appel et l'heure aproximative.
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
16-01-2016
21h24
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aerotech,
Merci pour l'info je viens de le faire. Je ne comprends pas comment des gens qui se dise responsable peuvent se permettre de parler comme ça à ses clients.
Je suis fou de rage contre ce genre de personne qui ne cherche même pas de solution et qui se prend pour la 8eme merveille du monde.
Bref merci encore pour l'info et pour ce qui lise ça, n'hésitez pas à mettre vos impressions sur le service client pour qu'on arrête un peu de nous prendre pour des cons.
Merci pour l'info je viens de le faire. Je ne comprends pas comment des gens qui se dise responsable peuvent se permettre de parler comme ça à ses clients.
Je suis fou de rage contre ce genre de personne qui ne cherche même pas de solution et qui se prend pour la 8eme merveille du monde.
Bref merci encore pour l'info et pour ce qui lise ça, n'hésitez pas à mettre vos impressions sur le service client pour qu'on arrête un peu de nous prendre pour des cons.
Posté le
18-01-2016
10h00
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raskar12
Avez-vous pu faire modifier votre offre TV?.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
Posté le
18-01-2016
10h15
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cet incident.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard