Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service client suite déménagement 0/20

westcoast99
contributeur
752  

Service client suite déménagement 0/20

retour d'expérience suite à ma demande de déménagement

car à force d'appeler ce soit disant service client et n'avoir que des ennuis pour rester polis et surtout

voir l'ensemble des incompétents..... je vais relater mon histoire.

Client depuis 1an je fais ma demande de déménagement 15 jours avant comme c'est demandé.

on me donne un rdv avec le technicien pour l'ouverture de ligne... je prends un jour de repos.

le jour même ce rdv est annulé car une "erreur" technique a eu lieu ( on m'avouera que la prise de rdv n'avait pas été prise en compte en fait) et une journée de repos pris pour rien...

Rdv plus tard quand on me rappelera. Le technicien viendra 8 jour plus tard.

3 jours après la mise en marche de la ligne on m'indique qu'il faudra 2 ou 3 jours pour la TV soit activé...

5 jours plus tard rien.... j'appel le "service client" , ca va venir ne vous inquietez pas....

2 jours plus tard rien... je regarde mon compte client, et là surprise ... on m'a retiré mon déccodeur TV alors qu'il est toujours en ma possession.

Nouvel appel... ha oui on vous a retiré sans votre demande le décodeur. Je remet ca et dans 48h c'est bon.

48h après rien... appel de nouveau et là on m'indique mais c'est normal votre connexion est trop faible vous ne pouvez pas avoir la TV via ce décodeur. Il vous faut la TV via sattelite. Ma réponse ok mais je vais attendre la mise en place de la Fibre.

3 jours plus tard mon voisin de mon ancienne adresse m'indique j'ai reçu un colis. Grosse surprise il s'agit d'un déccodeur sattelite...!!!! alors que je n'ai rien commandé.

Nouvel appel en indiquant que j'ai reçu ce colis ( à mon ancienne adresse.. logique) et que je ne souhaite pas payer pour ce service que je ne désire pas.

Leur réponse: allez dans un magasin orange pour rendre le matériel.

Ayant un magasin à 25min de chez moi je ne désire pas faire cela. On m'indique m'envoyer un bon chronopost pour le renvoyer gratuitement. Cela fait 1 semaine et je n'ai toujours pas reçu ce bon.

On me dit aussi envoyez un mail au service client pour avoir un dédommagement de tout ca.

Ce que je fais le soir même.... une réponse me devait être faite dans les 48h mais cela fait 1 semaine...

A ce jour je pense que le décodeur va finir à la dechetterie car je n'ai pas le temps de gérer les erreurs à répétition de ORANGE.

Je n'ai toujours pas ma ligne téléphonique en marche et la télévision..... par contre je paie tous les mois le service pour lequel j'ai signé (et que je n'ai pas)

En résumé ORANGE , un beau service client.... mais seulement dans leurs publicités.

Je n'ai plus qu'à recopier ce message dans d'autres forums etc afin de faire de la bonne pub à ORANGE.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Service client suite déménagement 0/20

Salut / Bonjour quand même .  @westcoast99

Si problème y a, voir avec le service réclamation .

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

westcoast99
contributeur
680  

Re: Service client suite déménagement 0/20

merci...  J'ai posté ici pour montrer l'incompétence de ORANGE (comme les autres FAI)

Nous sommes tributaires de ces services. Nous payons pour un service que nous n'avons pas.

Concernant la réclamation comme indiqué ca a déjà été fait..... j'ai reçu un mail comme quoi le service client s'engage à répondre dans les 48h.... mais ca c'était y a 08 Jours maintenant... sans réponse!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795543 membres inscrits 🧡

4956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne