- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’écris ici car je n’ai pas envie de passer par votre assistance vocale pour me voir attendre des heures et parce qu’il est impossible de trouver une adresse mail pour vous joindre… c’est déjà tout simplement incroyable.
Bref je suis client chez vous depuis les premières heures et le traitement de vos clients commence à m’exaspérer. J’ai eu un souci de réseau internet la semaine dernière qui a été réparé à distance très rapidement rien à redire… mais voilà qu’hier j’ai de nouveau un souci de réseau et votre service client me fixe donc un rdv avec un technicien chez moi avec présence obligatoire… suite à cela je reçois direct un sms pour me dire que 69 € me seraient facturés… pour un client de plus de 20 ans je trouve déjà ça un peu limite…
Dans la foulée je reçois un nouveau message pour me dire qu’il y a un incident de quartier donc plutôt que de nous parler de facturation directement vous feriez mieux de vérifier en premier lieu si le problème vient de vous…
on me propose une solution de dépannage avec 200 Go de donnés mobile… très bien sauf que depuis 7 ans que j’habite là où je suis j’entends parler de 4G ou de 5G à certains endroits alors que Orange n’a jamais fait évoluer mon réseau qui lui se rapproche plus de la 1G que de la 5G (edge dans mon habitation et je précise que j’habite certes à la campagne mais je ne suis malgré tout pas coupé du monde!). Cette solution de dépannage est donc ridicule!
Sachant que je paie 61€ par mois pour un forfait open pour lequel on n’a pas pu me fournir de décodeur TV car le débit internet n’est pas suffisant (et n’a pas évolué non plus en 7 ans… merci encore une fois d’essayer d’améliorer les prestations que vous fournissez à vos clients)… alors que là encore depuis 7 ans j’entends parler de haut débit, de fibre, etc mais pour ceux qui n’ont pas grand chose comme débit on ne fait rien!
Voila j’espère donc un geste commercial de la part d’orange suite à ces 2 incidents. Et je parle de vrai geste je ne suis pas là pour faire l’aumône!
tout comme vous avez des messages génériques pour prévenir vos clients qu’ils seront facturés de 69 € au moindre problème j’imagine bien que lorsque vous causez des désagréments à vos clients ( comme ici pour moi concernant mes 2 pannes internet coup sur coup et pour toutes les autres doléances décrites ci-dessus) vous avez également des messages génériques pour leur proposer des gestes commerciaux… ( j’ironise bien entendu si le client ne demande rien à aucun moment vous ne lui proposerez quoi que ce soit!)
merci de votre réponse en espérant un peu de considération.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeartaff
Précision : Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de client comme vous.
Nous n'avons ni assistance ni adresse mail.
" je ne suis pas là pour faire l’aumône! " Merci mais je n'ai besoin de rien.
Pour les doléances : 3900 ou https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeartaff
Précision : Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de client comme vous.
Nous n'avons ni assistance ni adresse mail.
" je ne suis pas là pour faire l’aumône! " Merci mais je n'ai besoin de rien.
Pour les doléances : 3900 ou https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonjour