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Service déplorable
Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de partagé avec vous mon expérience avec les services Orange pas à pas.
Mi-mars:
Déclaration de déménagement avec passage à la fibre car mon nouveau logement est éligible
2avril:
Rdv avec le technicien on pose les meubles à la maison en ce disant après 11ans a moins de 2Mo on va enfin avoir une connexion potable..............oui mais voilà que le technicien nous annonce qu'il ne peut pas nous racorder car il semble qu'une trappe de raccordement à été enterrés lors de la réfection de la chaussée.le génie civile doit intervenir
21avril :
N'ayant toujours pas de nouvelle du genie civile d'orange j'appelle le 3900 ou l'on m'annonce que tous sera rentré dans l'ordre au 4 mai un commercial a ma demande annule l'offre fibre et me rebascule en adsl étant donné que la maison en été équipé avant et que je dispose toujours de mes équipements
Il faut compter une dizaine de jour pour l'activation.
28 avril:
Un SMS m'invitant a branché mes équipements arrive sur mon téléphone .
Youpi sa y est on va avoir une connexion......ha bin non
Suivi de commande vos service seront actif le 30 avril a 00h00
1mai:
Toujours rien
Aujourd'hui le 2mai
Je recontacte le 3900 et la tous se que l'on peut me dire c faites moi confiance se sera régler le 9mai sans pouvoir m'en dire plus ...
Ha si j oublier faite moi confiance et ne rappelé pas le 3900 attendais que je vous rappel faîte moi confiance.
Continuer à suivre nos aventures le prochain épisode le 9mai
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Re: Service déplorable
Je tombe sur votre message alors que je cherche tout simplement à être rappelé sasn avoir à attendre une plombe sur le répondeur.
Il est clair que le service client orange est archi nul. Sur le site, il n'y a que des chat automatiques totalement inutiles pour résoudre des vrais problèmes. Le seul truc que ça résout, c'est "je cherche les factures" "cliquez sur factures"...Bref, ça m'a fait plaisir de l'écrire. ça défoule.
Bon courage pour votre connexion.
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Re: Service déplorable
Il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre sur leur répondeur si on veut être sur a 95% d'avoir un interlocuteur .
95% car dans 5% des cas soit sa decroche et racroche ou coupe tout simplement bon courage à vous aussi
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Re: Service déplorable
Bonjour @FuturCalcul ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
N'hésitez pas à décrire la problématique que vous rencontrez, nos membres et moi-même pourrons y répondre.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service déplorable
Bonsoir aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre non sans mal car il a fallu que ma conseillère déménagement reprenne le dossier afin de me faire contacter par un autre assistant technique afin d'obtenir un rdv avec un technicien qui a résolu le problème en moins de 1h.de mes nombreuses expériences avec le service assistance technique je retiens que même si de nombreux assistant sont ouvert à la discussion certain ne parte que du principe que les clients n'ont aucune connaissance de la magie qui fait une connexion Internet et de la manière de diagnostiquer un réseau privé.
Cordialement