- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interruption de connexion à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption de connexion à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruption de connexion à répétition
Bonjour,
Utilisateur orange dans les landes.
Mon domicile subi des coupures de conexion internet à répétition, le réseau d'acheminement cuivre est très délabré, boitier de raccordement ouvert, multiple réparation sur les 2-3kms de ligne jusque mon domicile.
Les techniciens viennent régulièrement, réalisent le dépannage mais pas la remise en état du réseau ce qui fait que d'une conexion 16mo sec il y a 6ans nous sommes aujourd'hui autour de 8mo sec au max et 2mo sec dans les cas de ligne défaillante.
A cela vous ajoutez la suppression de la télé par satellite et je vous défi de regarder le journal tv en même temps qu'une video youtube sur votre tablette !!!
J'ai essayé de signaler les différents boitiers ouvert, raccordements digne du bricoleur amateur, les poteaux qui penchent ... mais le service orange ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'indiquer les démarches à réaliser pour demander la remise en état du réseau.
Merci
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption de connexion à répétition
salut @Thomas4O
pour commencer, 3900/réclamation
ou éventuellement ici :
https://reperes-travaux.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption de connexion à répétition
Bonjour, merci le 3900 à été contacté, nous sommes des habitués !! Ils doivent intervenir lundi pour la 7 ou 8eme fois depuis 2ans !
Et pour reperes travaux dans notre cas cela nous bascule sur dommages travaux qui ne fonctionne pas !!! Car actuellement indisponible.
Merci pour ta réponse
Thomas