Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interruption de connexion à répétition

Thomas4O
contributeur
505  

Interruption de connexion à répétition

Bonjour,

Utilisateur orange dans les landes. 

Mon domicile subi des coupures de conexion internet à répétition, le réseau d'acheminement cuivre est très délabré, boitier de raccordement ouvert, multiple réparation sur les 2-3kms de ligne jusque mon domicile.

Les techniciens viennent régulièrement, réalisent le dépannage mais pas la remise en état du réseau ce qui fait que d'une conexion 16mo sec il y a 6ans nous sommes aujourd'hui autour de 8mo sec au max et 2mo sec dans les cas de ligne défaillante. 

A cela vous ajoutez la suppression de la télé par satellite et je vous défi de regarder le journal tv en même temps qu'une video youtube sur votre tablette !!!

J'ai essayé de signaler les différents boitiers ouvert, raccordements digne du bricoleur amateur, les poteaux qui penchent ... mais le service orange ne fonctionne pas. 

Pouvez vous m'indiquer les démarches à réaliser pour demander la remise en état du réseau. 

Merci

Thomas

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Interruption de connexion à répétition

salut @Thomas4O 

pour commencer, 3900/réclamation

ou éventuellement ici :

https://reperes-travaux.orange.fr/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thomas4O
contributeur
463  

Re: Interruption de connexion à répétition

Bonjour,  merci le 3900 à été contacté, nous sommes des habitués !! Ils doivent intervenir lundi pour la 7 ou 8eme fois depuis 2ans !

Et pour reperes travaux dans notre cas cela nous bascule sur dommages travaux qui ne fonctionne pas !!! Car actuellement indisponible. 

Merci pour ta réponse 

Thomas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne