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Villeurbanne
Bonjour, le 11 avril plus de connexion box indiquant fibre débranché. après de multiples démanches une raiponce a cette coupure est faite : problème sur le réseau rétablissement prévu pour le 22 avril
le 22 avril rien pas de connexion remultiples démarches et nouvelle prévision pour le 26 avril. Mais a ce jours rien au 5 mai.
Pire, aucune prévision de rétablissement.
- Si travaux il y a, pour quoi Orange ne prévient il pas ses clients et ne leur propose pas une solution ?(il existe un moyen de dépannage mais faut le découvrir par soit même: allé en agence prendre une boxe 4G et une recharge que je dois changer tout les 15 jours plus bidouille télévision pour connexion etc... )
- impossible de savoir ou ce situe exactement cette perturbation. (A ce demander si elle existe)
- impossible d'avoir une intervention d'un technicien pour enlever un doute sur un débranchement sauvage (déjà vécu)
- Combien de temps cela peut durer et pourquoi cela est si longs ?
- Quelle est la différence entre la ligne téléphonique et la ligne boxe, pourquoi deux numéros existe?
- je viens de recevoir un SMS comme quoi tout est bon, mais toujours rien pourquoi ?
Merci pour vos raiponce
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Re: Villeurbanne
Bonjour @Troublyon
malheureusement seul le 3900 pourrait éventuellement t'en dire plus
cdt
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Re: Villeurbanne
Bonjour,
Hélas non et déjà fait a de multiple reprise 3900 ou sur internet même en agence
Il ne peuvent rien voir juste qu'il n'y a pas de connexion, et ne peuvent même pas demander l'intervention de technicien pour la lever de doute car incident sur le réseau juste ouvrir un dossier d'incident.
mais merci pour votre raiponce
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Re: Villeurbanne
re @Troublyon
désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons une prise en charge
Bon week-end
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Re: Villeurbanne
Bonjour @Troublyon,
Je comprends votre inquiétude suite à cette panne qui perdure et notre manque de communication sur votre situation .
Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée .
Vous avez bien fait de nous écrire et vous êtes au bon endroit pour obtenir toutes les explications et l'accompagnement souhaité.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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