Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Villeurbanne

Troublyon
contributeur
539  

Villeurbanne

Bonjour, le 11 avril  plus de connexion box indiquant fibre débranché. après de multiples démanches une raiponce a cette coupure est faite : problème sur le réseau  rétablissement prévu pour le 22 avril 

le 22 avril rien pas de connexion remultiples démarches et nouvelle prévision pour le 26 avril. Mais a ce jours rien au 5 mai.

Pire, aucune prévision de rétablissement.

 

- Si travaux il y a, pour quoi Orange ne prévient il pas ses clients et ne leur propose pas une solution ?(il existe un moyen de dépannage mais faut le découvrir par soit même:  allé en agence prendre une boxe 4G et une recharge que je dois changer tout les 15 jours plus bidouille télévision pour connexion etc... ) 

 

- impossible de savoir ou ce situe exactement cette perturbation. (A ce demander si elle existe) 

 

- impossible d'avoir une intervention d'un technicien pour enlever un doute sur un débranchement sauvage (déjà vécu) 

 

- Combien de temps cela peut durer et pourquoi cela est si longs ?

 

- Quelle est la différence entre la ligne téléphonique et la ligne boxe, pourquoi deux numéros existe? 

 

- je viens de recevoir un SMS comme quoi tout est bon, mais toujours rien pourquoi ?

 

Merci pour vos raiponce

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Villeurbanne

Bonjour @Troublyon 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait éventuellement t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Troublyon
contributeur
504  

Re: Villeurbanne

Bonjour,

 

Hélas non et déjà fait a de multiple reprise 3900 ou sur internet même en agence 

Il ne peuvent rien voir juste qu'il n'y a pas de connexion, et ne peuvent même pas demander l'intervention de technicien pour la lever de doute car incident sur le réseau  juste ouvrir un dossier d'incident.

 

mais merci pour votre raiponce 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Villeurbanne

re @Troublyon 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons une prise en charge

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Villeurbanne

Bonjour @Troublyon


Je comprends votre inquiétude suite à cette panne qui perdure et notre manque de communication sur votre situation . 


Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée . 


Vous avez bien fait de nous écrire et vous êtes au bon endroit pour obtenir toutes les explications et l'accompagnement souhaité. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous : 


Un bon après-midi. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne