- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service fibre catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService fibre catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service fibre catastrophique
Un monsieur est venu installer la fibre chez ma grand mère.
De 1 les câbles sont en extérieur et sont collés au mur ! Du jamais vu.
De plus, la pauvre a demandé gentiment s'il pouvait lui rebrancher le fixe.. Monsieur l'a escroqué en lui demandant 20 euros en espèces.
En boutique on m'a envoyé balader.
Je souhaite avoir quelqu'un de compétant pour gérer ce litige.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fibre catastrophique
Bonjour @Camille3116,
La situation vécue par votre grand-mère n'est pas approuvée par notre société, je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de consulter son dossier, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone, par message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !