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internet & fixe ma connexion

Service fibre lamentable

sue3
contributeur occasionnel
527  

Re: SERVICE FIBRE LAMENTABLE

Le service réclamation est sensé avoir ouvert une réclamation à mon nom il y a un mois, idem hier, et évidemment aucune trace de la réclamation et aucun appel;

Service Orange lamentable, on m'a fait faire plusieurs manipulations, acheter un répéteur, plusieurs appels, pour rien. Résultat je n'ai plus internet. 

Je demande à changer d'opérateur sans frais, et ou un gros geste commercial si la première option est refusée. Le souci est que j'ai fais la bêtise de transférer les numéros de mes enfants chez orange pour un service minimum également. 

Mais toujours aucun appel du service réclamation, aucun geste commercial, aucune exonération de frais. 

C'est super. Merci Orange, allez vous prendre les clients pour autre chose que de l'argent

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: SERVICE FIBRE LAMENTABLE

Bonjour @sue3,

 Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Les tests effectués sur votre accès Fibre, ne remontent aucun défaut sur la ligne et le débit arrivant à votre Livebox est conforme à votre offre.
Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous me préciser si ces coupures sont uniquement sur vos appareils uniquement connectés en WIFI ou si ceux en Ethernet coupent aussi.

La qualité de votre connexion WIFI dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles-aussi.
Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit.

Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi.

En complément, vous pouvez télécharger notre application "Ma Livebox", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi"

Afin de mettre en place un geste commercial, pouvez-vous me préciser depuis quand vous avez ces coupures.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sue3
contributeur occasionnel
477  

Re: SERVICE FIBRE LAMENTABLE

Bonjour je remercie Orange, c'est un truc de fou, on me donne rdv pour mercredi matin pour une intervention de technicien, suite à mes appels signalant des multiples anomalies, j'ai attendu toute la journée de mercredi et personne n'est venu finalement, et personne ne m'a contacté pour me dire que finalement le technicien fantôme ne viendra pas. Et en plus on me répond sur le net aujourd'hui qu'il n'y a aucun souci sur ma ligne. Franchement je regrette amèrement d'avoir changé d'opérateur. Donc je répète j'ai des problèmes que j'ai signalé à tous mes appels (consulter l'historique). Quand allez vous les régler?

sue3
contributeur occasionnel
457  

Re: SERVICE FIBRE LAMENTABLE

Le service clients n'est ni joignable par téléphone ni chat. Comment vous joindre?????????

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