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Service internet et service client lamentable!!

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Service internet et service client lamentable!!

Bonjour,

Je suis un client pro et voici mon énorme problème ! :

Le 01/09 : plus d'acces internet ni de téléphonie

=> Test de ligne via le site Orange vers 8h30 qui fini en " il y a un problème sur votre ligne et l'intervention d'un technicien en nécessaire, ne nécessitant pas votre présence". Intervention prévu le 03/09. Pour rappel, le contrat pro stipule que l'intervention du technicien doit être faite en 8h ouvrées. En intervenant le 03/09, ca fait deja 19h30 ouvrées minimum.

Bref, j'attend.

Le 03/09 : pas de changement. Je recois un SMS orange me disant qu'un technicien doit passer sur site pour vérifier l'installation interne et qu'il faut suivre le lien.

=> Je suis le lien, qui refait un test de ligne et qui me dit au final : " il y a un problème sur votre ligne et l'intervention d'un technicien en nécessaire, ne nécessitant pas votre présence". Intervention prévu au plus tard le 08/09. (toujours aucun respect des 8h ouvrées)

Le 07/09 : pas de changement. Je reçois un SMS orange me disant qu'un technicien doit passer sur site pour vérifier l'installation interne et qu'il faut suivre le lien.

=> Je suis le lien, qui refait un test de ligne et qui me dit au final : " il y a un problème sur votre ligne et l'intervention d'un technicien en nécessaire, ne nécessitant pas votre présence".

Le 08/09 : 3ème intervention du technicien, mais pas de changement. Je reçois un SMS orange me disant qu'un technicien doit passer sur site pour vérifier l'installation interne et qu'il faut suivre le lien.

Le 08/09 : j'appelle le 3901 qui me confirme que le problème est externe et qu'il n'est pas nécessaire de venir sur site. Intervention planifié le 15/09!!!! On est très très loin des 8h ouvrées!!!! après négociation elle me dit essayer de faire passé un technicien plus rapidement. Elle doit me contacter le 10/09

le 10/09 : 4ème Intervention d'un technicien, il fait des essais et m'appelle enfin! mais pas d'amélioration. AUCUN appelle de l'assistance technique pour suivre le dossier.

le 11/09 : 5ème Intervention d'un technicien qui se fini a 16h45 par un rapport : "un technicien est passé et à fait les essais en votre présence. votre ligne fonctionne correctement". Le seul problème c'est que personne n'est passé, la ligne n'a pas fonctionné 1 seule minute dans la journée, personne ne m'a contacté. c'est donc un faux rapport d'intervention !!!! inadmissible!!

Le 14/09 : Je recontacte le service client, qui, comme si de rien était, me propose une intervention le 16/09. Le ton monte et je précise bien que le contrat stipule 8h ouvré et vu qu'il est 8h45, cela doit être fait dans la journée. Elle me dit que ce n'est pas possible, je demande alors à parler à un responsable. Elle me met en attente 20 minutes pour au final me dire que ce n'est pas possible. Je demande à parler à quelqu'un capable de changer cette date d'intervention, elle me remet en attente avant de me raccrocher à la *******!

 

=> J'ai eu le droit à une "airbox" de prêt. Le problème c'est que je suis un client pro, une air box ne permet qu'une connexion wifi. avec une IP dynamique.

J'ai des serveurs et des connexions distantes à ces serveurs qui nécessitent une connexion filaire et une IP fixe ! La "solution" de orange ne permet donc pas de me dépanner renflement et ne fait rien de plus qu'un partage wifi via mon téléphone.

 

 

Alors concrêtement :

Ça fait 14 jours que je n'ai pas internet!

Il y a eu 5 interventions et j'attend la 6ème

Aucun changement depuis le début

Aucun respect des 8h ouvrées

Aucun respect du client en me raccrochant au nez.

J'ai perdu plus de 3h au téléphone avec l'assistance Orange

J'ai perdu 1h à aller en boutique chercher une airbox qui ne peut servir que pour les particuliers

 

=> Je n'ai plus d’espoir de résolution du problème pour la 6ème intervention, car la technique est de faire en boucle la même chose inutile et d'attendre que le client rappelle après.

Je veux une solution rapide et définitive !

 

[Edit @Apelec : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

8 RÉPONSES 8
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Re: Service internet et service client lamentable!!

bonjour @Apelec 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

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Re: Service internet et service client lamentable!!

Bonjour,

Je suis un particulier, en panne depuis le 19 juin 2020.

21 messages d'orange.

4  journées perdues a attendre un soit disant Technicien .Ma présence était indispensable. Jamais vu le Technicien. Compte rendu le lendemain .en votre présence, vos services sont rétablis. Personne n'est venu. Ça ne fonctionne toujours pas. Le dossier est clos a chaque fois. A chaque fois je rappelle le 3900 et a chaque fois on me redonne un Rdv..

Nous somme le 14 septembre 2020. Toujours rien , personne en vue et service orange toujours en panne. Orange se targue d'être le meilleur, avant oui maintenant non.

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Re: Service internet et service client lamentable!!

bonjour @horus1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

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Re: Service internet et service client lamentable!!

Bonjour @Apelec @horus1 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

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Re: Service internet et service client lamentable!!

Bonjour @Apelec @juste 

Et plus en expliquant tous vos déboires ( rdv délai etc ..)

Client pro avec délai de réparation à respecter .

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Bon courage

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

 

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Re: Service internet et service client lamentable!!

Bonjour @Apelec 

 

Au nom d'Orange je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un message privé vous a été envoyé hier par un webconseiller. Afin que votre dossier soit pris en charge, je vous invite à lui répondre.

 

Bien à vous,

Matthieu

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Re: Service internet et service client lamentable!!

Bonjour @horus1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

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Re: Service internet et service client lamentable!!

bonjour @horus1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

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