- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service internet et tv "afectés par un incident lo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService internet et tv "afectés par un incident local" depuis une semaine!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2019
11h17
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service internet et tv "afectés par un incident local" depuis une semaine!
Bonjour,
Nous n'avons plus internet, tv, téléphone à la maison depuis mercredi 29 mai.
Au départ vous annonciez une date de rétablissement au 31 mai, puis au 3 juin, puis au 6 juin et aujourd'hui vous annoncez la date de demain.
Quel est cet incident dans le quartier? (Saint-Mandé, 94). Quand cela va t'il être résolu?
La panne dure depuis plus d'une semaine, nous ne pouvons joindre personne au service client, c'est absolument inacceptable!
Merci de me formuler une réponse au plus vite.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2019
11h27
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service internet et tv "afectés par un incident local" depuis une semaine!
bonjour @Pauline941
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin