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Pas de synchronisation
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Re : Pas de synchronisation
Bonjour @Fanfan0906
Je me propose de vous aider pour vérifier et tester votre accès internet et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb synchronisation
Bonjour @Fanfan0906
Merci de votre retour. En consultant votre dossier, je vois une intervention prévue d'un technicien le 16/05. Une fois celle-ci honorée, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services. En attente de votre retour, je reste à votre disposition,.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de synchronisation
L'expert est reparti. La ligne est hs aucune synchronisation il faut refaire la ligne sur 260 mètres jusqu'au central. Encore 5 jours à attendre ! Apparemment la réparation effectuée sur ma ligne mardi dernier a été réalisée sur une autre ligne. C'était déjà la 2e fois que l'on devait réparer ma ligne jusqu'au central. J'espère que la troisième sera la bonne. Très bonne journée à vous.
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Re: Re : Pas de synchronisation
Bonjour @Fanfan0906
Merci de votre retour. Comme votre accès Internet n’est plus opérationnel et dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Retrouvez les solutions d'attente sur notre site Internet https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de synchronisation
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Re: Pas de synchronisation
Bonjour @Fanfan0906,
Nous revenons auprès de vous afin de suivre l'évolution de votre situation.
Une portion de câble (desservant votre connexion) reste à remplacer. Des interventions pour réaliser ce remplacement sont prévues dans les prochains jours.
Je suis navré de la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience. Nous reviendrons vers vous prochainement.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de synchronisation
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Re: Pas de synchronisation
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