Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de synchronisation

Fanfan0906
contributeur occasionnel
782  

Pas de synchronisation

Bonjour suite visite technicien lundi 13 mai cause debit faible pas de tv il nous dit que le problème ne vient pas de chez nous mais entre le central et boitier devant chez moi.une équipe intervient le lendemain et je n'ai plus de connexion du tout à nouveau passage technicien demain Que peux t il faire de plus ? Activation de mes services le 10 mai depuis je n'ai plus rien. Avec 4 enfants c'est compliqué quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce quil se passe ? Merci
13 RÉPONSES 13
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re : Pas de synchronisation

Bonjour @Fanfan0906 


Je me propose de vous aider  pour vérifier et tester votre accès internet et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re : Pb synchronisation

Bonjour @Fanfan0906 


Merci de votre retour. En consultant votre dossier, je vois une intervention prévue d'un technicien le 16/05. Une fois celle-ci honorée, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services. En attente de votre retour, je reste à votre disposition,.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanfan0906
contributeur occasionnel
698  

Re: Re : Pas de synchronisation

Re
L'expert est reparti. La ligne est hs aucune synchronisation il faut refaire la ligne sur 260 mètres jusqu'au central. Encore 5 jours à attendre ! Apparemment la réparation effectuée sur ma ligne mardi dernier a été réalisée sur une autre ligne. C'était déjà la 2e fois que l'on devait réparer ma ligne jusqu'au central. J'espère que la troisième sera la bonne. Très bonne journée à vous.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: Re : Pas de synchronisation

Bonjour @Fanfan0906 


Merci de votre retour. Comme votre accès Internet n’est plus opérationnel et dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé

Retrouvez les solutions d'attente sur notre site Internet https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanfan0906
contributeur occasionnel
645  

Re: Re : Pas de synchronisation

Bonjour. Excusez moi de vous déranger je suis très desesperee on ma renvoye l'expert qui avait demandé la boucle locale apparemment toujours rien de fait ni même prévu j'ai une facture de 89 euros à payer mais aucun service et Mon abonnement canal perdu. Que puis je faire pour qu'un technicien intervienne vraiment ? Merci
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Pas de synchronisation

Bonjour @Fanfan0906,


Nous revenons auprès de vous afin de suivre l'évolution de votre situation.


Une portion de câble (desservant votre connexion) reste à remplacer. Des interventions pour réaliser ce remplacement sont prévues dans les prochains jours.


Je suis navré de la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience. Nous reviendrons vers vous prochainement.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanfan0906
contributeur occasionnel
618  

Re: Pas de synchronisation

Bonjour, merci de me tenir informée. J'espère que c'est vraiment la dernière ligne car depuis le 1er avril c'est vraiment très long et ma patience a été mise à rude épreuve. Bonne journée à vous.
Fanfan0906
contributeur occasionnel
602  

Re: Pas de synchronisation

Bonjour je vois plein de marquages au sol dans les rues voisines mais rien entre le boitier devant chez moi et le pc. Je suis quand meme un peu inquiete.
Fanfan0906
contributeur occasionnel
586  

Re: Pas de synchronisation

Bonjour, nous sommes le mercredi 29 mai et toujours rien demain c'est férié. La connexion 4g c'est vraiment pas drôle et les giga fondent vite avec une famille de 6 personnes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne