Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service lamentable d'orange

Garen
contributeur
892  

Service lamentable d'orange

Voila la situation

 

Connexion perdue le 14/09/2015  eternelle rengaine du "service"(si on peut appeler cela comme ca) client cela provient de votre livebox.

Changement de livebox ras elle fonctionne bien.

intervention d'un technicien (certainement sous traitant) le 22/09/15 il me telephone et me dit que ca ne sera pas réparé aujourd'hui mais il ne sait pas quand.

 

le 26/09/15le suivi indique que ma ligne fonctionne normalement et rien , (mes voisins aussi ils n'ont rien)

Appel du service technique  qui me donne un rdv le lendemain entre 8h et 13h car le probleme vient de chez moi d'apres eux(alors que mes voisins n'ont toujours rien non plus).

Le lendemain personne ne vient et personne ne previent (vive la qualité du service)

A ce jour aucune information sur le suivi, on me raccroche au nez (mais on paye bien le cout de l'appel par contre)

Le service est vraiement lamentable et opn se moque  des clients car impossible de les joindre (et ils en abuse)

 

heureusement que "orange s'engage" et que comme engagement  il dise "etre disponible pour vous".

 

entre les couts d'appele a leur "service" surtaxé , l'absence d'internet, la location de la livebox,l'incompétence de ces personnes, leurs mépris de la clientele cela fait beaucoup.

 

Continuez comme cela car sans un service client potable c'est la concurence qui va se régaler et je vais a mon avis grossir leurs rang sous peu.

 

Merci pour ceux qui m'ont lu jusqu'ici.

4 RÉPONSES 4
Ohtna62
incollable
incollable
890  

Re : Service lamentable d'orange

Bonjour @Garen,

 

Malheureusement nous sommes ici sur un forum animé par des clients comme toi. Donc cette plainte ne pourra pas aboutir à grand chose... sauf si un conseiller passe par ici mais c'est assez rare.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Garen
contributeur
887  

Re : Service lamentable d'orange

c'est pas grave  ca defoule et je vais ecumer tous les forums que je trouve pour faire un bonne publicité a ces gens qui ne mérite pas l'argent qu'on leurs donne, virgin au moins ils répondent.

 

Free eux font baisser les prix la ou sfr bouygues et orange magouille dans le dos de leurs clients pour maintenir les prix élevés.

0380gerald
contributeur occasionnel
716  

Re : Service lamentable d'orange

Ayant fait une demande d'installation d'une ligne fixe sur une maison neuve, notre dossier a été mélangé avec le dossier d'une autre personne, un mois pour qu'au final ce soit FREE qui résolve le problème...

 

Personne chez orange n'avait vraiment pris au sérieux notre dossier, à part le responsable de la boutique orange toison d'or (Dijon), mais pas de chance entre temps il est partit en vacances, et donc personne pendant ce temps ne pouvait prendre de décision.

 

Donc fin octobre, dons un mois aprés notre demande initiale, internet, téléphone et télévision fonctionne enfin.

Un mois plus tard, ligne coupée, plus d'internet, d’après orange notre ligne à été résiliée, car même en étant chez FREE la ligne appartient toujours à orange. Mais nous ne savons toujours pas pourquoi, et la personne qui gère ce dossier, nous indique pour la seconde fois que puisque nous ne sommes plus client orange, cela ne le concerne plus, bien que ce problème ai commencé alors que nous étions encore client orange, et que le réseau leur appartient...

Je me retrouve donc obligé de me rendre ce lundi chez UFC afin de leur transmettre toutes les pièces de ce dossier... En sachant que le mélange de dossier nous donnait accés total aux abonnements de l'autre cliente, que nous aurions donc pu modifier ou bien résilier sans problème....

Ce qui est certain, c'est que même si l'on m'offrait un abonnement chez orange, je n'irais pas !

Le plus drôle dans cette histoire est que j'étais sur le point de prendre un forfait chez orange, mais que prenant possession de notre maison neuve, et ayant une freebox dans les cartons, nous avons dans un premier temps récupéré notre abonnement Free.. Finalement, j'ai Free et j'ai tout compris

harson
contributeur
650  

Re : Service lamentable d'orange

Pareil.... je passe les détails, ils m'ont mis dans un tel état d'énervement!!!!!!!!!!!! je suis professionnel, je paye 200€/mois & le srvice aprés vente est en dessous de tout.....

Révélation
 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne