Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service orange désastreux

Adylie
contributeur
178  

Service orange désastreux

Depuis hier matin, nous n'avons plus d'internet. Appel hier aux services Orange, on me dit que la connexion va revenir dans la journée, et propose de me rappeler aujourd'hui à 11h. A 11h aujourd'hui, on m'informe que le problème vient d'un problème dans le quartier suite à des travaux (aucuns travaux à proximité...) et que cela sera réglé à 18h au plus tard et propose de me rappeler par la suite. A 18h15, toujours pas d'internet et aucuns appels, je rappelle : le problème est finalement sur la ligne individuelle et nécessite qu'un technicien se déplace (intervention qui sera facturé 69€ alors qu'on a rien touché). A quoi bon payer une ligne internet fibre Up pour ne plus avoir internet pendant presque une semaine et que les personnes se contredisent entre-elles et qu'en plus, nous devons payer une intervention pour rétablir un service que l'on paie ? C'est lamentable. Comme dit par téléphone, je ne vais pas hésiter à changer d'opérateur après m'être fait balader pendant 2 jours en me disant que le problème allait être résolu pour au final attendre 4 jours que quelque chose soit fait. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
161  

Re: Service orange désastreux

@Adylie 

 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne