- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service orange désastreux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService orange désastreux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service orange désastreux
Depuis hier matin, nous n'avons plus d'internet. Appel hier aux services Orange, on me dit que la connexion va revenir dans la journée, et propose de me rappeler aujourd'hui à 11h. A 11h aujourd'hui, on m'informe que le problème vient d'un problème dans le quartier suite à des travaux (aucuns travaux à proximité...) et que cela sera réglé à 18h au plus tard et propose de me rappeler par la suite. A 18h15, toujours pas d'internet et aucuns appels, je rappelle : le problème est finalement sur la ligne individuelle et nécessite qu'un technicien se déplace (intervention qui sera facturé 69€ alors qu'on a rien touché). A quoi bon payer une ligne internet fibre Up pour ne plus avoir internet pendant presque une semaine et que les personnes se contredisent entre-elles et qu'en plus, nous devons payer une intervention pour rétablir un service que l'on paie ? C'est lamentable. Comme dit par téléphone, je ne vais pas hésiter à changer d'opérateur après m'être fait balader pendant 2 jours en me disant que le problème allait être résolu pour au final attendre 4 jours que quelque chose soit fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange désastreux
les 69€ sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt