- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service suspendu degroupage abusif !!!! Aidez-moi ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService suspendu degroupage abusif !!!! Aidez-moi SVP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service suspendu degroupage abusif !!!! Aidez-moi SVP
Bonjour à tous
J'écris ce message avec une énorme déception
Je me réveille le 25/12 et la plus de tv ni internet ni 4g orange ma suspendu tout mes services sans aucun préavis pour une histoire de hors forfait... Alors que le prélèvement était prévu 2jours après enfin le 30/12 j'arrive à parler avec un conseiller Orange qui m'assure que j'ai un rdv téléphonique avec un technicien dans les 48h (évidemment aucun technicien ne m'a contacté) mais on me dépanne de 200giga...
Le 4/01 m'a ligne de portable est débloqué mais tout mes services a domicile sont en panne et j'ai 3 gamins à la maison ( console tv vidéos streaming et j'en passe)
Maintenant Orange me dit que je suis victime d'un degroupage abusif par neuf Télécom et du coup je dois attendre encore une semaine voir plus pour pouvoir bénéficier de mes services
Or les 200giga de dépannage il en reste que 10giga avec 3 gamins ça tiendra même pas une soirée
Je me suis adressé à Orange qui refuse de me trouver une solution et qui me suggère d'attendre une semaine sans aucun moyen de communication et que ce n'était pas de leur faute et que vu que j'ai déjà bénéficier de 20giga et ne peuvent plus rien faire pour moi..... Aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service suspendu degroupage abusif !!!! Aidez-moi SVP
bonjour @Symbiotesms
il faut insister pour une recharge de data
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service suspendu degroupage abusif !!!! Aidez-moi SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service suspendu degroupage abusif !!!! Aidez-moi SVP
Bonjour @Symbiotesms,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Concernant votre service 24h, je viens de vous faire parvenir un message privé vous apportant des informations complémentaires.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service suspendu degroupage abusif !!!! Aidez-moi SVP
Bonjour,
Neuf Télécom n'existe plus depuis 2008. L'entreprise a été fusionnée à SFR mais, depuis 2012, toute référence à Neuf a été abandonnée. Y a donc comme un problème...
D'autre part Orange est tenu par l'ARCEP de rétablir la ligne sous 8 jours. Dans le cas contraire, ils sont en faute.