- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service technique à revoir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique à revoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique à revoir
Depuis ce matin je n'avais plus internet jai donc appelé le 3900. Le technicien n'a détecté aucune panne et m'a que ça venait de ma box et que je devais la changer. Il m'oriente avec bcp de difficultés vers une boutique dans la galerie Auchan que je présume fermée en raison de la crise sanitaire, il me confirme que non... je me déplace donc, et pour rien cette boutique était fermée comme je le pensais. Je consulte google pour aller au plus prêt on m'indique une boutique av de la république à st nazaire, jy vais donc, pour rien la boutique n'existe plus depuis longtemps. Je vais donc à Guerande (30km allé retour), on me change ma box et je rentre faire mon installation, en vain.... J'appelle donc encore le 3900 et je suis obligé de ruser pour avoir qlq un car le serveur téléphonique m'a reconnu et m'impose un rdv téléphonique le lendemain... jarrive néanmoins en rusant à avoir un autre technicien. Le deuxième technicien que jai m'aide efficacement a installer ma nouvelle box et me confirme bien quil ya un souci sur le secteur et qu'il serait résolut au plus tard le 22 mars.... mais internet marche je crie victoire ! Résultat (provisoire) jai perdu ma journée et fais plus de 40km pour changer ma box qui navait aucun problème à cause dun premier technicien incompétent, sans parler de vos informations sur la google qui sont obsolètes... résultat définitif ce soir : ma nouvelle box m'indique quil ya un problème de connexion, je n'ai plus d'internet ni de TV .... merci #orange ! Client depuis 20 ans chez vous SFR chez qui je suis client mobile depuis 15 ans aimerait bien me récupérer et FREE dont j'entends beaucoup de bien me fait les yeux doux..... je vais sincèrement remettre en question vos services (et vos tarifs plus que non competitifs) et probablement reflechir à changer d'opérateur. L'année dernière jai eut le même problème avec vos techniciens qui m'affirmaient que le problème venait de chez moi alors quil s'agissait des armoires Télécom qui chauffaient : 1 mois et demi sans internet ni tv, changement de box et décodeur tv encore pour rien, et un maigre geste commercial à la clé..... la prochaine fois que votre pseudo service technique me prend pour un âne je change de crèmerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique à revoir
bonjour @Fabrice44600
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt