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Coupure fibre depuis 2 mois
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis le 21 octobre.
suite au passage d’un technicien, le problème ne viendrait pas d’orange mais de la société qui a passé les câbles.
SMS reçu le 1/12 m’informant du rétablissement de la ligne le 8/12 18h au plus tard.
le 8/12, pas plus de connexion. Après appel au 3900, on me dit qu’un technicien va appeler sous 48h, pas d’appel. Tchat avec orange, on me ressort le même discours, qu’un technicien va m’appeler sous 24h, évidemment pas d’appel.
Jamais vu autant d’incompétence.
On m’a bien prêté une airbox 4G, on est bien loin d’avoir les mêmes services qu’avec la fibre.
Je ne sais plus quoi faire, à part regretter mon ancien opérateur en adsl...
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Re: Coupure fibre depuis 2 mois
bonjour @Jarjar14
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Coupure fibre depuis 2 mois
Bonjour @Jarjar14,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure fibre
Bonsoir @Jarjar14,
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir une date de rétablissement.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour,
merci pour votre aide.
cdlt.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @Jarjar14,
Selon nos informations, le rétablissement de vos services doit intervenir dans le courant de la semaine 53.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour, la semaine 43 est passée, la connexion n’est toujours pas de retour.
Orange me promet un rétablissement de ligne depuis le 2 décembre. Je ´n’ai jamais vu d’intervenants dans ma rue et encore moins à la maison. On attaque le 3ème mois de panne. Merci Orange.
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Re: Re : Coupure fibre
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour,
est-ce que vous pouvez m’informer de la suite donnée à mon dossier svp ?
Je désespère de retrouver un jour une connexion, rien n’a été fait jusqu’à maintenant, aucune interventions.
merci
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