- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service technique désordres de réceptions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique désordres de réceptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique désordres de réceptions
Bonjour,
Depuis le raccordement à la fibre ( 28/01/2020) j'ai des désordres sur la télé et également sur mon PC.
A savoir: télé, coupure d'mage et de son vers 16h 30 -18,30 régulièrement 1 fois tous les jour.
2) Sur mon PC des micro coupure a des heures très variable tout les jour. les coupures sont uniquement sur des programmes en direct.
Je rappel Livebox 5 neuve à l'installation, ainsi que le Décodeur TV UHD (date du dernier changement le 4/03/2020)
J'ai bien sûr sur les prises concernées un répéteur WiFi (Marque Netgear)
J'ai bien sur contacté vos services l'agent très aimable à été très attentif a mes problèmes, des instructions mon été données
Comme changement de la barre des prises électrique, et du Décodeur. J'en suis toujours au même point. Les problèmes sont toujours là.
Je vous demande impérativement d'intervenir sur mon cas, je rappel que je règle tous les mois entre 60 et 65€ mois.
J'attend de vos nouvelles.
********
**************@orange.fr
Tel: **********
[Edit @CAM77150 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]