- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- yoyo de matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéyoyo de matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , en espérant être sur le bon forum , depuis quelque temps j'ai des arrêts de connexion , "l'éventail" du wifi en bas à droite de l'écran se transforme en globe et plus d'internet.
Connexion wifi de la play d'orange via l'émetteur cpl wifi (qu'orange ne fait plus ) et ensuite émetteur wifi dans la pièce à côté.
Je reçois 5 mgb (ARIASE).
Arrêt , donc je clique sur l'éventail et là yoyo entre la live box et réception orange.
J'ai déjà réussi à changer la box -ce qui n'a rien changé .
Est à cause d'une ligne téléphonique porteuse du signal qui chahute et qui contacter ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gimi7683
si tu pense que c'est un problème de ligne,voir éventuellement avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: yoyo de matériels
bonjour @gimi7683
fais l'essai,branche direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: yoyo de matériels
Bonjour,
Si c'est le status du wifi qui se barre en *******. c'est que le wifi a un problème.
Si c'est la connexion internet en elle meme : c'est indiqué sur le status de la livebox.
Si c'est la livebox... vae victis.
Sinon CPL = Ca Plante Lamentablement. Et compte tenu du fait que c'est un appareil connecté au secteur : c'est un appareil qui s'use. Il est truffé de protections (électrocution, feu, etc) qui se détruisent lentement mais surement. Il faudrait faire l'essais sans CPL.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: yoyo de matériels
Salut Melet , ethernet direct je connais , j'ai un autre pc à bien 30m. nickel .
Pour celui "dusalon" peut pas il faudrait percer les murs et contourner poutres et portes fenêtres.
C'est pour cela que je me suis tourné -depuis 3 ans au cpl+wifi qui jusqu'alors était correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: yoyo de matériels
Salut Le Grompf j'ai répondu à Melet , et pour toi (ou vous !!) , status je pense que c'est ce qui est affiché .
Problème la box est à 6/7 mètres , donc faire les allers retours pas possible .
Je me suis mis en cpl/wifi il y a 3 ans et jusqu’alors ça marchait
Par ARIASE , j'aurais 5 mb en internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gimi7683
si tu pense que c'est un problème de ligne,voir éventuellement avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: yoyo de matériels
Ok. Merci , j'ai cliqué sur accepter comme soluce dans le mesure où on ne peut mieux faire pour l'instant .Je vais privilégier le chat car le 3900 , il faut comprendre "robot" , parler "robot " .
Merci à vous deux et ....à la prochaine .
Guillaume d'Orange (pas du tout FAI!!) disait :"rien ne sert d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ".
Donc persévérons , persévérons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: yoyo de matériels
re @gimi7683
pour avoir un conseiller au 3900 et éviter le robot,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
tiens nous au courant
bonne soirée