Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service technique incompétent

Delfine7
contributeur occasionnel
256  

Service technique incompétent

Gros coup de g...., vendredi 24 mai 2019, la faucheuse d'herbe coupe le câble internet, plusieurs personnes impactés. Lundi 27 mai 2019 les techniciens sous traitants passe la journée à réparer, 16h arrive....vite vite vite on préviens la personne qui habite le plus près comme quoi c'est réparer et on rentre. Sauf que 99% des personnes impactés récupère internet, sauf moi....
J'essaie de contacter le 3900, mais comme ils mettent que ce sera rétablit au plus tard le 31 mai, impossible savoir quelqu'un au bout du fil. La personne du chat orange ignore ma réclamation. Je file à 35km en boutique Orange pour qu'on m'écoute. Un super vendeur comprend que effectivement la réparation n'est pas parfaite mais lui aussi malgré son insistance se fait remettre à sa place de simple vendeur ( vive la cohésion dans cette boîte !)
Je continue mon chat avec plusieurs personnes qui me sortent des énormités ! Puis un technicien m'appelle le mardi 28 mai à 11h27 ( pour info je travaille...et oui) donc il me laisse un message sur mon répondeur vocal me disant que l'intervention est terminé et que tout le monde a récupéré internet y compris moi ( alors que j'ai toujours le même message sur ma livebox que j'ai resété 10 fois et débrancher et contrôler tout les câbles qui l'alimente) il me dit qu'il me contactera en fin d'après Midi pour faire des essais et éventuellement programmé une nouvelle intervention. Ma joie fut de courte durée quand à 20h00 j'ai compris qu'il ne me rappellerai pas.....
C'est inadmissible de laisser des clients sans réponse, sans aide. Mon mari fait du télétravail et moi j'ai besoin d'Internet pour ma formation. On a plus de télé non plus.

Le 31 mai 2019 à 18h01 je referais une demande et ensuite j'irai à la concurrence pour payer moins cher et espérer un SAV correct.
Voilà!
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Service technique incompétent

bonjour @Delfine7 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne