- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mauvais débit Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais débit Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2019
18h41
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais débit Fibre
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j’ai des problèmes de performance de mon réseau wifi. Mon fils n’arrive plus à faire ses cours sur Skype en wifi car à chaque fois il est coupé, moi je n’arrive plus à regarder en streaming et l’image se fige continuellement. Quand je teste mon wifi sur l’appli Orange, on me dit que j’ai des problèmes avérés sur mon réseau Wifi et donc je suis les recommandations basiques : boîtier internet sur une prise seule sans rallonge, changement du canal Wifi, réinitialisation mais rien n’y fait.
J’ai une Livebox Up Fibre, je suis cliente depuis moins d’1 an. Le test avec l’appli Speedtest m’indique que je suis à 186Mbps descendant et à 208 ascendant. Je trouve ça peu. Est ce qu’on peut m’aider? Merci d’aVance.
Depuis quelques semaines, j’ai des problèmes de performance de mon réseau wifi. Mon fils n’arrive plus à faire ses cours sur Skype en wifi car à chaque fois il est coupé, moi je n’arrive plus à regarder en streaming et l’image se fige continuellement. Quand je teste mon wifi sur l’appli Orange, on me dit que j’ai des problèmes avérés sur mon réseau Wifi et donc je suis les recommandations basiques : boîtier internet sur une prise seule sans rallonge, changement du canal Wifi, réinitialisation mais rien n’y fait.
J’ai une Livebox Up Fibre, je suis cliente depuis moins d’1 an. Le test avec l’appli Speedtest m’indique que je suis à 186Mbps descendant et à 208 ascendant. Je trouve ça peu. Est ce qu’on peut m’aider? Merci d’aVance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2019
18h54
Modifié le
29/05/2019
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais débit Fibre
Bonsoir @Kowarda
Les débits sont certes un peu bas pour de la Fibre mais ce n'est pas pour autant que ça doit gêner le fonctionnement de Skype.
Livebox Up fibre = abonnement mais ça ne nous donne pas le type de Livebox : Livebox Play ou Livebox 4 ?
Pour le WIFI sur ces 2 Livebox il est conseillé de séparer également les SSID 2.4 GHz et 5GHz. Ça permet d'être sur du SSID sur lequel on est connecté.
La distance Box <==> PC est très importante également et surtout s'il y a des obstacles comme les murs, les cloisons, les baies vitrées etc.....
Sépares les 2 SSID connectes le PC sur le 5GHz et reviens nous dire ou ça en est.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()