- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service technique incompétent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique incompétent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2020
9h41
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique incompétent
Bonjour,
depuis que j’ai pris mon abonnement je n’ai pas la télé et très peu de débit internet pendant le confinement j’ai appelé et personne n’a été capable de m’aider à chaque fois j’appelle on me raccroche dessus car c’est trop compliqué et aujourd’hui on m’a proposé de résilier mon abonnement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-05-2020
10h05
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique incompétent
Bonjour @Nacima7
Effectivement, ce n'est pas la réponse qu'on attend du service clientèle Orange...
Vous pouvez faire une réclamation si vous le souhaitez en cliquant sur ce lien :
En espérant qu'un webconseiller passe sur cette page pour prendre en charge votre dossier.
Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
Posté le
18-05-2020
10h36
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique incompétent
bonjour @Nacima7
si ton débit est faible comme tu dis cela provient de la
as tu testé ton éligibilité
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin