Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Services activés mais pas internet

tom59890
contributeur
475  

Services activés mais pas internet

Bonsoir,
J ai pris un contrat Livebox play le 26 décembre dernier avec une activation logique pour le 11 janvier 2017.
Le 11 janvier je n avais pas' internet et j avais toujours le nom de mon ancienne propriétaire affiché sur la box pour recevoir le SMS d installation.
j ai donc appelé orange et on me dit qu ils n ont pas écrasé l ancienne ligne pour activer la mienne. Je pense qu ils ont du l écrasé car maintenant je vois marqué : erreur de synchronisation , vérifiez vos branchements .
Hier le 20 janvier je reçois SMS pour me dire que la TV ét internet sont activés. Sauf que j ai toujours le même message et pas internet Ce jour, je reçois sms pour me dire que le téléphone fixe est activé mais pas de téléphone non plus .
J ai tentée de rentrer le fti mais ça change rien.

Qu en pensez vous ? Un technicien doit venir mercredi mais je comprends pas ce qui ne pourrait pas aller !
Comme je voyais le nom de mon ancien propriétaire je suppose que le réseau est bien activé

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne