- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Services activés mais pas internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices activés mais pas internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2017
23h08
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services activés mais pas internet
Bonsoir,
J ai pris un contrat Livebox play le 26 décembre dernier avec une activation logique pour le 11 janvier 2017.
Le 11 janvier je n avais pas' internet et j avais toujours le nom de mon ancienne propriétaire affiché sur la box pour recevoir le SMS d installation.
j ai donc appelé orange et on me dit qu ils n ont pas écrasé l ancienne ligne pour activer la mienne. Je pense qu ils ont du l écrasé car maintenant je vois marqué : erreur de synchronisation , vérifiez vos branchements .
Hier le 20 janvier je reçois SMS pour me dire que la TV ét internet sont activés. Sauf que j ai toujours le même message et pas internet Ce jour, je reçois sms pour me dire que le téléphone fixe est activé mais pas de téléphone non plus .
J ai tentée de rentrer le fti mais ça change rien.
Qu en pensez vous ? Un technicien doit venir mercredi mais je comprends pas ce qui ne pourrait pas aller !
Comme je voyais le nom de mon ancien propriétaire je suppose que le réseau est bien activé
Merci de votre aide
J ai pris un contrat Livebox play le 26 décembre dernier avec une activation logique pour le 11 janvier 2017.
Le 11 janvier je n avais pas' internet et j avais toujours le nom de mon ancienne propriétaire affiché sur la box pour recevoir le SMS d installation.
j ai donc appelé orange et on me dit qu ils n ont pas écrasé l ancienne ligne pour activer la mienne. Je pense qu ils ont du l écrasé car maintenant je vois marqué : erreur de synchronisation , vérifiez vos branchements .
Hier le 20 janvier je reçois SMS pour me dire que la TV ét internet sont activés. Sauf que j ai toujours le même message et pas internet Ce jour, je reçois sms pour me dire que le téléphone fixe est activé mais pas de téléphone non plus .
J ai tentée de rentrer le fti mais ça change rien.
Qu en pensez vous ? Un technicien doit venir mercredi mais je comprends pas ce qui ne pourrait pas aller !
Comme je voyais le nom de mon ancien propriétaire je suppose que le réseau est bien activé
Merci de votre aide