Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Services bloqués !!!

Nqncyb1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Services bloqués !!!

Bonjour,

Ci-dessous la copie de mon post pour le service réclamation  : le 3900, le service technique me dont bloqués.  Je ne peux appeler personne et mon prochain rv est le 10/03/2022. Je ne peux pas attendre jusque là ! Un contact médiateur et un dépôt de plainte vont être effectués. 

J'essaie de contacter le service réclamation mais aucun moyen !

j'ai eu le service commercial, le service technique mais de réclamation, rien.

je demande juste un récapitulatif depuis l'ouverture de mon dossier relatif à ma panne fibre depuis trois semaines : opérateur incriminé, dates des échanges et venue du technicien, présentation des recours engagés par orange, etc.

bref, je souhaite être informée.

je n'ai que des réponses standard où on me dis qu'on ne peut rien faire et écrire un lettre par courrier.

j'en ai assez, cela fait cinq semaines que je ne peux pas télétravailler, comme je suis sourde, j'utilise l'appli tv orange mais pas de sous-titre, je regarde du coup du vod qi ne va surement ne pas m'être remboursé.

je suis consciente que c'est la faute de sfr et non d'orange, mais c'est trop demander un document ???

je rappelle que je suis sourde, je suis obligée de communiquer par le chat qui ne sers à rien, je ne peux pas communiquer par mail avec les services.

comment avoir le document demandé ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Services bloqués !!!

Bonjour @Nqncyb1 

Nous sommes des clients comme vous.

Ecrivez à

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

Nqncyb1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: Services bloqués !!!

Je sais mais il arrive que des conseillers lisent.  J'avoue que je suis choquée qu'ils bloquant les appels et services. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

3865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne