- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Services impactés par un incident réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices impactés par un incident réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2020
20h23
Modifié le
22/07/2020
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services impactés par un incident réseau
Bonjour,
Depuis le 11/07, mes services sont impactés par un incident réseau et ne fonctionnent plus.
La première date de rétablissement annoncée a été décalée du 15/07 au 22/07.
Le rétablissement des services vient à nouveau d'être décalée à une date ultérieure inconue pour l'instant.
J'ai pu me faire préter une airbox mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plus d'informations sur l'incident en cours.
En vous remerciant par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2020
20h24
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services impactés par un incident réseau
salut @Julolebulo
seul orange à la réponse, vois au 3900
nous autres clients comme toi n'avons aucune info
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
22-07-2020
20h25
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services impactés par un incident réseau
Bonsoir @fredolerouge
Merci de ta réponse