Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Services internet téléphone et tv hs

chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Services internet téléphone et tv hs

Bonjour
Je suis très en colère.
Nous rentrons de week-end ce soir et avons débranché notre livebox comme demandé....
Ce soir, soir de finale aucun service ne fonctionne....
Cela arrive régulièrement....
Nous avons eu l'assistance technique d'Orange qui n'à rien trouvé de mieux que de ns dire il ft faire venir un technicien et payer 69 euros......
Super Orange.
Par ailleurs je n'ai pas eu de numéro de dossier ni de confirmation que le technicien viendrait bien.
Il est censé venir entre 14h et 16h Iso 13h 18h!
Bah oui on ne travaille pas et on peut poser des journées comme bon nous semble.....
Un créneau de 2h est déjà mieux.
Bref je pense que la personne que nous avons eu nous a joué de la flûte pour rester polie....
11 RÉPONSES 11
Jacky95
super star
super star
381  

Re : Services internet téléphone et tv hs

Bonsoir,

 

A-t'il été fait un test de votre connexion ? avant de faire déplacer un technicien il faut faire quelques tests avant.

Quand la connexion ne fonctionne plus comme tous passe par la livebox et la connexion, rien ne fonctionne c'est le principe.

Les 69€ sont à payer quand le défaut est dans votre installation intérieur, les conseillés ne le disent pas toujours, cela doit faire partie des consignes.

Vous n'avez plus de synchronisation ou la livebox n'est plus alimentée ?

Quels sont l'état des voyants et ou de l'ecran de la livebox ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Re : Services internet téléphone et tv hs

Bonsoir
Je suppose que des tests ont été lancés ms là personne ne nous a rien dit mis à part nous mettre en attente plusieurs fois.
Ns avons une perte de synchronisation.
Ns avons 2 voyants un vert et un vert clignotant qui passe en rouge....
Jacky95
super star
super star
367  

Re : Services internet téléphone et tv hs

@chanelle7 : vous avez une livebox 2, le voyant qui clignote est bine celui correspondant au @?

Avez-vous vérifier si votre identifiant mot de passe de connexion est toujours présent, on ne sait jamais.

Avez -vous un boîtier DTI ? Si oui branchez-y la livebox et vérifier s'il elle ne se synchronise toujours pas.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re : Services internet téléphone et tv hs

Oui lesuis identifiants sont OK et toujours présents!
Par contre le boîtier DTI je ne connais pas!
Jacky95
super star
super star
345  

Re : Services internet téléphone et tv hs

C'est un boitier dans les nouvelles maison ou logement qui est mis dans la gaine technique d'électricité.

Vous avez probablement un coupure de ligne, c'est du c^té Orange donc rien à payer.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Re : Services internet téléphone et tv hs

Ma réponse n'à pas été enregistrée!
Ns sommes en appartement!
Et ns venons de rentrer notre tv refonctionne ss que ns ayons fait quoique ce soit
.....
lafoss7
contributeur
319  

Re : Services internet téléphone et tv hs

Bonsoir, Je suis abonné à la fibre Orange depuis quelques jours. J'ai la télé sur PC et MAC (Silverlight à jour). Cela n'a pas pour autant empêché des coupures TRES fréquentes (toutes les 5 à 10 secondes) durant la finale de la coupe d'Europe ce soir, sur M6. Je n'ai donc pas pu la suivre correctement malgré le paiement d'un forfait conséquent. Cela ne sert à rien de proposer des forfaits toujours plus alléchants, lorsqu'il y a impossibilité MATERIELLE de fournir un service DE BASE CORRECT!

René

Jacky95
super star
super star
295  

Re : Services internet téléphone et tv hs

Bonjour à tous,

 

@chanelle7 : Si la télé refonctionne c'est que la connexion est rétablie, internet et le téléphone doivent fonctionner également.

Difficile de dire ce qui s'est passé, voir avec des voisins proches s'ils n'ont pas eu le même problème, cela peut être un dérangement sur une zone qui a été réparé.

 

@lafoss7 : Evitez de vous inviter sur un fil existant, il faut mieux poser une nouvelle question surtout que votre sujet n'est pas du tout le même.

Si la TV sur le PC a des coupures, il faut aussi penser à regarder côté PC, il peut être en cause. En général constatez-vous des problèmes avec internet ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chanelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
290  

Re : Services internet téléphone et tv hs

Ce sont des coupures qui sont régulièrement et parfois plus ou moins longue.....
Cela peut durer 2h ou plus de 24h c'est très étrange.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne