- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sifflement livebox 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement livebox 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai tenté de la débrancher et le bruit a cessé un moment mais ca recommence. Le bruit provient du modem pas du transfo. Pas de souci de connexion constaté.
Normal ou faut il un échange?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement livebox 3
bonjour @iyura
non,le sifflement n'est pas normal,la livebox est silencieuse
essaie d'avoir un échange auprès du service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement livebox 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement livebox 3
Bonjour @iyura
Merci pour vos coordonnées.
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement livebox 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement livebox 3
Bonjour@iyura
J'ai bien reçu vos informations, je vous donne en message privé les modalités.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement livebox 3
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème que cité plus haut. Ma livebox est toute neuve et fonctionne parfaitement, je l'ai installée aujourd'hui, par contre elle émet un sifflement aiguë discontinu, très gênant lorsque la maison est silencieuse et qui me donne envie de quitter la pièce...
Je ne supporte plus d'être à proximité de la livebox...
Merci si quelqu'un passe par ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement livebox 3
salut @Juliiie
neuve, disons qu'elle t'a été fournie avec ton abonnement, n'attend pas, 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement livebox 3
@fredolerougeMerci d'avoir pris le temps de me répondre
C'est ce que j'ai fais, j'ai appelé le 3900. La personne que j'ai eu m'a dit d'aller en magasin pour faire constater le soucis. Mais bien sûr en magasin, le vendeur n'entendait rien car avec le monde dans la galerie marchande... impossible de percevoir un sifflement.
Il m'a dit de rappeler le 3900, ce que je ferais demain... mais j'ai tout de même laissé un message ici, car parfois nous sommes aidé en ligne aussi.