Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sifflement livebox 3

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 292  

Sifflement livebox 3

Bonjour, j ai remarqué il y a quelques jour que ma livebox play (modem) émettait un petit sifflement très aigu quasi continu qui est dérangeant lorsqu il n y a pas de bruit la nuit par exemple. Alors qu avant il n y avait aucun bruit.
J ai tenté de la débrancher et le bruit a cessé un moment mais ca recommence. Le bruit provient du modem pas du transfo. Pas de souci de connexion constaté.
Normal ou faut il un échange?
Merci

Solutions approuvées
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
2 264  

Re : Sifflement livebox 3

Bonjour,


Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 280  

Re : Sifflement livebox 3

bonjour @iyura

 

non,le sifflement n'est pas normal,la livebox est silencieuse

essaie d'avoir un échange auprès du service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
2 265  

Re : Sifflement livebox 3

Bonjour,


Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 214  

Re : Sifflement livebox 3

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 209  

Re : Sifflement livebox 3

Bonjour @iyura 

Merci pour vos coordonnées.

Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.

Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.


signature.jpg

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 184  

Re : Sifflement livebox 3

Fait merci
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 168  

Re : Sifflement livebox 3

Bonjour@iyura 

J'ai bien reçu vos informations, je vous donne en message privé les modalités.

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juliiie
contributeur
1 441  

Re: Re : Sifflement livebox 3

Bonjour,

 

J'ai à peu près le même problème que cité plus haut. Ma livebox est toute neuve et fonctionne parfaitement, je l'ai installée aujourd'hui, par contre elle émet un sifflement aiguë discontinu, très gênant lorsque la maison est silencieuse et qui me donne envie de quitter la pièce...

Je ne supporte plus d'être à proximité de la livebox...

 

Merci si quelqu'un passe par ici.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 442  

Re: Re : Sifflement livebox 3

salut  @Juliiie 

 

neuve, disons qu'elle t'a été fournie avec ton abonnement, n'attend pas, 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Juliiie
contributeur
1 426  

Re: Re : Sifflement livebox 3

@fredolerougeMerci d'avoir pris le temps de me répondre

C'est ce que j'ai fais, j'ai appelé le 3900. La personne que j'ai eu m'a dit d'aller en magasin pour faire constater le soucis. Mais bien sûr en magasin, le vendeur n'entendait rien car avec le monde dans la galerie marchande... impossible de percevoir un sifflement.

Il m'a dit de rappeler le 3900, ce que je ferais demain... mais j'ai tout de même laissé un message ici, car parfois nous sommes aidé en ligne aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne