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Bonjour,
Je viens vers vous essayer de trouver une solution à mon problèmes sur un Livebox 6, . Le problème c'est que j'ai un instabilité sur ma box et ca impact un peu mon expérience jeux vidéo. Etant donné que je me sert de ma connexion exclusivement que pour cela. Apres pas mal de recherches je me rends compte qu'apparemment ca viendrai de mon Signal RXPower (voir image joint). Merci de vos réponses et bonne journées à tous ceux qui me liront et les autres bien sur.
Ps: c'est la première fois que je poste ici désolé si j'ai mal fait ou oublier quelque chose.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Hdi_90,
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens demain, le 23 janvier entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXXX1.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Signal RxPower élevé (négativement)
Bonjour @Hdi_90,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
@Hdi_90,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Une intervention jusqu’à votre domicile est effectivement nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
💡 Le tout, par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Hdi_90,
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens demain, le 23 janvier entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXXX1.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
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Re: Re : RDV
Bonjour @Hdi_90
"Signal RxPower élevé (négativement)"...
Il est normal que la valeur soit négative. Il s'agit d'une puissance optique exprimée en dBm, le "m" faisant référence au milliwatt (0 dBm).
Ta puissance optique reçue est effectivement un peu faible (- 30,457 dBm) en dessous du seuil habituel minimum requis en GPON (- 27 dBm)
Le technicien verra ça sur place. Il a les appareils de mesure optique ad hoc pour détecter une mauvaise soudure ou connexion...
Vérifie quand même auparavant ton cordon optique entre le PTO et ta livebox.
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Re: Re : RDV
Bonjour,
Merci les techniciens viennent juste de partir et effectivement le signal était trop élevé donc ils ont été voir dans l'armoire. Maintenant je tourne dans les
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Re: Re : RDV
Bonjour @Hdi_90,
Je vous remercie pour votre retour et constate effectivement que le signal Fibre n'est plus dégradé suite à l'intervention de ce matin.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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