Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Signal TxPower anormalement élevé (6.362 dBm) - Micro-coupures et instabilités

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Signal TxPower anormalement élevé (6.362 dBm) - Micro-coupures et instabilités

@Hoderr,

Merci.

Cependant, afin de pouvoir investiguer sur vos micro-coupures et vos instabilités de connexion, je vous invite à brancher vos appareils en direct sur votre Livebox.

N'ayant pas de retour de ceux-ci connecté à votre serveur, je ne pourrais malheureusement rien faire.

Concernant la valeur de transmission (Signal TxPower), je vous confirme que celle-ci est normale, car vous êtes sur une technologie fibre XGSPON, donc elle est systématiquement plus élevée que la technologie fibre "standard".

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Signal TxPower anormalement élevé (6.362 dBm) - Micro-coupures et instabilités

Bonsoir @Hoderr,

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle soirée.

Séverine.

 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hoderr
contributeur occasionnel
269  

Re: Signal TxPower anormalement élevé (6.362 dBm) - Micro-coupures et instabilités

Bonjour,

Effectivement, je n'ai pas eu le temps, et je n'ai malheureusement que peu de temps en semaine pour m'en occuper.

Mais j'indique que j'ai eu une coupure d'internet le 03/06/2025 de 03:26:27 à 03:42:58

Mais je n'ai pas eu le temps de brancher des appareils directement a la box 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re: Signal TxPower anormalement élevé (6.362 dBm) - Micro-coupures et instabilités

Bonjour @Hoderr,


Je lis votre réponse.


Nous restons à vos côtés pour vous accompagner.


N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous le souhaiterez.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Signal TxPower anormalement élevé (6.362 dBm) - Micro-coupures et instabilités


Bonjour @Hoderr

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne