- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Signalement incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignalement incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signalement incident
Bonjour,
suite à mon signalement concernant un problème sur la voie publique, poteau cassé et câble fibre dans les broussailles je constate qu aucun travaux n’a été fait.
le numéro de sinistre est le 4488941, le problème est à bagneres de bigorre 65200.
il a t il un moyen de savoir ou en sont les travaux et quand orange va intervenir, je ne trouve rien sur le net. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Signalement incident
Bonjour @Vivi6584,
Lors du dépôt de votre signalisation,vous avez dû recevoir un MAIL et/ou un SMS de prise en compte de celle-ci ✅. À la clôture de la signalisation, et donc après intervention de nos équipes, vous recevrez de la même manière une communication vous informant de la finalité mise en place. De notre côté, et à ce jour, nous n'avons pas plus d'informations disponibles.
Notre équipe reste à votre écoute !
Passez un agréable après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Signalement incident
Ok. Donc impossible de savoir quand cela va être réparé. C est dommage.